- Allo maman bobo -

ça vous est déjà arrivé de vous sentir... bizard?
 Comme s'il y avait quelque chose qui clochait mais que vous n'arrivez pas à mettre le doigt dessus. Avoir l'impression de porter un poid alors qu'il n'y a pas de raison aparente... Pas être bien dans sa peau alors que tout va bien.
 Tout va bien.
 Mais ça va pas.


Mercredi 6 septembre 2006 à 14:42

4 Subtilités

"J'ai vomis dans mes cornflakes"




- Vidéo découverte chez lilith.in.moon -


Magnifique, un peu trop réaliste malheureusement mais en tout cas c'est à voir absolument... Musique envoûtante accompagnée de photo insolites.
Sublime.

Lundi 4 septembre 2006 à 23:37

4 Subtilités

J'ai envie de vous parler d'un sujet qui m'est cher ce matin...
Parce que des fois il me fait peur!


L'adolescence

J'en parle maintenant parce que je n'aurai jamais pu en parler correctement tout en étant toujours dedans, parce qu'aujourd'hui je pense pourvoir affirmer que j'ai dépasser tout ça. J'ai envie d'en parler parce que ça me met hors de moi d'entendre ou de lire les impressions de jeunes filles de 13ans qui prétendent déjà avoir tout vu tout vécu, qui disent en avoir marre de la vie et qui se demande si elles pourront trouver l'amour un jour... C'est quoi cette folie là? On commence à peine sa vie à cet age là comment peut-on penser des choses pareilles?! La vie est belle et va vous le prouver, c'est juste un état d'esprit cette période, à cet âge tout n'est qu'illusion et vous verrez que ça sera encore pire d'en sortir mais le monde n'est pas si ingrat qu'il veux bien nous le montrer, vous avez encore largement le temps de découvrir tout ça alors, s'il vous plait,

 arrêtez de dire que vous voulez en finir,
vous n'avez encore rien commencez!



Article miteux tout droit sorti de mon humeur presque joyeuse, pas envie de me relire juste envie de dire ce qui me passait par la tête.

Dimanche 27 août 2006 à 9:44

6 Subtilités


1 an, 1 moi et 18 jours d'Amour,
Mon Amour...


Pourquoi avoir besoin d'une date spéciale pour faire passer les petits messages?
Je pense à lui, il me manque et j'ai envie de le dire...

Nos soirées me manquent, ces soirées où on rentrait épuisé après le sport, où on devait attendre un peu avant de manger parce qu'on avait été tellement secoué par le basket ou l'aerobic qu'on arrivait à peine à monter les escaliers... Ces soirées où on devait aller faire des courses chez le copain turc parce que le frigo était vide [C'est toi qui y va! Oh non il va encore me parler pendant 2h vas-y toi!!] et où tu finissais par me dire avec ce petit sourire "C'est super booon" même si ce n'étaient que des raviolis!!
Ces soirées où on louait un Dvd et où je voyais un film qui, lui aussi, était "un des plus beaux films que t'avais jamais vu!"
Comme cette soirée où il y avait un orage de fou! [Même pas peur! On va dehors?] où celle qu'on a passée à chercher des étoiles filantes... qu'on a pour finir pas vraiment trouvées
Ces soirées où j'étais complètement malade, quasi à l'agonie!! et où tu t'occupais de moi, tu me faisais des caresses dans les cheveux pour que je m'endorme, quitte à ce que tu sois toi même extrêmement mal mis et plié en 4!
Ces soirées à nous et rien qu'à nous où je finissais par m'endormir heureuse et paisible, simplement rassurée de savoir que tu étais près de moi.

Il me manque aussi ces matins... ces matins où il faisaient encore noir et que je devais me lever même si j'avais cours 4h plus tard! J'étais pas obligé de le faire... d'ailleur je l'ai pas toujours fait...  mais j'avais pas envie que tu partes sans moi!

Ces journées... ces balades à la Juliane, ces heures de dessins, et ces journées entières de glandouillage
"Qu'est ce qu'on fait?... On va se promener au Carrefour!! ^^ Ouai bonne idée!!" Ils doivent nous connaitre par choeur au Carrefour mais je ne m'en lasserai pas de si tôt!
Je veux encore des surprises, des endroits secrets où tu m'emmenes, cet endroit magnifique ou il y avait déjà des amoureux qui avaient pris notre place!!
Et ces heures couchés sur mon grand lit à écouter de belles musiques passer...
"Tu me fais des guilis sur le braaas?"


Just like a star across my sky,
Just like an angel off the page,
You have appeared to my life,
Feel like I'll never be the same,
Just like a song in my heart,
Just like oil on my hands,
Oh.. I do love you,

Jeudi 17 août 2006 à 18:01

3 Subtilités















Je suis un peu pomée aujourd'hui les amis...

Je sais plus de quoi j'ai envie ou pas, je sais pas si je dois continuer dans ma lancée (hum quelle lancée!) universitaire ou si le mieux serait pas de virer de cap et de me diriger vers un endroit plus... 'facile' comme ils penseront tous... moi je l'appellerai 'différent'.
Un endroit ou on nous oblige à suivre les cours et à faire nos devoirs... mais surtout un endroit ou on est un peu moins anonymes!

J'aime pas les prises de décision, devoir choisir quelle direction prendre surtout lorsque ce sont des sens uniques [interdiction de faire demi-tour!] C'est autre chose que de choisir si tu vas mettres de la confiture ou du nutella sur ta tartine demain matin!!!! (et puis d'tte façon j'aime pas la confiture!!)

...En fait c'est parce que je suis toute seule chez moi
fallait bien que je trouve qqun à qui parler...
et comme vous êtes toujours là vous...
ben ça tombe sur vous!


[Je veux retourner en secondaaiiiiirreee ='( ]




Mardi 15 août 2006 à 17:56

1 Subtilité

Bonsoir,

Je sais pas trop expliquer ce que je fais là, j'arrive pas a dormir, comme tous les autres soirs je pense... Oui ça m'arrive de penser.
A des petites choses et accessoirement d'autres un peu plus conséquentes; des questions banales ou existencielles en passant par les faux problèmes et les faux semblant... vous voyez ces choses qui nous pourrissent l'existence à force de croire a leur fausse importance? Mais soyons quelque peu réalistes: On ne se proterait pas plus mal en ignorant ce genre de pensées automatiques



__________________


Penser est néfaste
pour la santé



__________________



Et ça pourrit plein de petits bonheurs! Déjà le temps que tu passes a penser tu le passes pas à te marrer mais en plus ça conduit à des conneries de conclusions qui te rendent completement paranos et consummes de belles amitiers a petit feu.


La vie serait tellement plus facile et plus belle
si on était plus spontannés...

Mercredi 9 août 2006 à 0:11

5 Subtilités


Décadance d'une chose sans importance...

Je le sais,
je le hais,
il n'y a plus rien de bon dans ce blog mais peu importe puisqu'il y a mieux autour de moi, mieux que tout ce blabla qui ne me sert qu'à me justifier, à croire que j'ai raison. Personne ne me contredit jamais quelle extase! Gratification gratuite et faux semblant d'importance acquise par sa petite personne... Hourra! Je vais réussir ma vie là c'est sur. Quoi de mieux que d'avoir la sensation de contrôle et de 'pouvoir'? Dire ce qu'on veut et personne ne nous interromp! Mieux que la cigarette, mieux que la drogue, mieux que l'alcool... mieux que le sexe?
 
Décadance d'une chose sans importance...

Je le sait,
je le hais,
je l'aime...
Ce blog je l'appelle Ma Connerie Intelligente. J'aime ce surnom, je me dit que certaines personnes capables de commentaires doués de cretineries intense sur mon ancien skyblog ne pourrait pas comprendre le sens de ces déroutes aveugles...
"ça veut rien dire cet article, on voit même rien sur sa photo pfff"
Mais vous... vous c'est pas pareil... La majorité des cowblog je les aime...

Mélange de spiritualités égoistes de l'orgueuil... Voilà comment se retrouver prisonnier d'un blog blablateur anonyme...

Lundi 17 juillet 2006 à 11:54

4 Subtilités

Le regard vide, l'ennui reprend peu à peu sa place, comme un flash back, comme dans un film, le temps passe et tu as l'impression de l'avoir déjà vécu ce temps là.
Mais t'en veux pas,
non j'en veux pas.
C'est plutôt gonflé de vouloir sélectionner son temps alors qu'il y en a qui tueraient pour quelques secondes.
 C'est comme ça, ma petite personne aussi a ses côtés égoistes même si j'essaie de les repousser le plus possible, je redoute le moment ou tout ça va exploser...
L'ambiance est calme,
très calme,
trop calme.
Comme un volcan,
un volcan qui fait son possible pour ne pas exploser,
ça explose toujours,
ça explosera un jour...



Mercredi 12 juillet 2006 à 20:34

4 Subtilités

Il parrait que je parle beaucoup! Il parrait que la terre est ronde. Il parrait que personne n'est parfait. Il parrait que ça ne sert à rien de pleurer. Il parrait que les personnes à l'autre bout de la terre vivent à l'envers. Il parrait que je suis fatigante. Il parrait que nous sommes égocentriques et que la mort ça fait pas mal. Il parrait que les vieux cons qui nous dirigent peuvent tout dire. Il parrait qu'on peut rien y faire. Il parrait que cette photo est jolie. Il parrait que nos ancètres ils faisaient ce qu'ils voulaient eux. Il parrait que les jeunes sont de plus en plus mal élevés. Il parrait que rien ne nous appartient. Il parrait que tout peut nous appartenir. Il parrait que nous sommes condamnés. Il parrait que le pétrole c'est pas éternel. Il parrait qu'elle lui manque. Il parrait qu'il l'aime. Il parrait que je suis en vacances. Il parrait que le camp va être génial. Il parrait que c'est épuisant ce genre d'article. Il parrait que son blog est pas si mal que ça et que ça lui fait super plaisir! Il parrait que c0w c'est mieux que skyblog et il parrait que les gens y sont plus sympa. Il parrait que les pinguins vivent au nord et les manchots au sud. Il parrait que rien n'est éternel. Il parrait qu'il faut profiter de la vie. Il parrait que j'ai envie d'être avec lui et avec eux. Il parrait qu'ils me manquent tous. Il parrait que je parle beaucoup! Il parrait qu'il y a une fin à tout.


Lundi 26 juin 2006 à 16:46

7 Subtilités




"J'ai pas envie d'adapter mes rêve à la réalité


Je veux que la réalité s'adapte à mes rêves!!"



Entendu dans 'Berlin Berlin'

Jeudi 15 juin 2006 à 22:10

5 Subtilités

<< Après il y a... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | il était une fois... >>

Créer un podcast