Je suis un peu pomée aujourd'hui les amis...

Je sais plus de quoi j'ai envie ou pas, je sais pas si je dois continuer dans ma lancée (hum quelle lancée!) universitaire ou si le mieux serait pas de virer de cap et de me diriger vers un endroit plus... 'facile' comme ils penseront tous... moi je l'appellerai 'différent'.
Un endroit ou on nous oblige à suivre les cours et à faire nos devoirs... mais surtout un endroit ou on est un peu moins anonymes!

J'aime pas les prises de décision, devoir choisir quelle direction prendre surtout lorsque ce sont des sens uniques [interdiction de faire demi-tour!] C'est autre chose que de choisir si tu vas mettres de la confiture ou du nutella sur ta tartine demain matin!!!! (et puis d'tte façon j'aime pas la confiture!!)

...En fait c'est parce que je suis toute seule chez moi
fallait bien que je trouve qqun à qui parler...
et comme vous êtes toujours là vous...
ben ça tombe sur vous!


[Je veux retourner en secondaaiiiiirreee ='( ]




Mardi 15 août 2006 à 17:56

1 Subtilité

Par Savina le Mardi 15 août 2006 à 19:04
On en a deja tellement parlé...
Tu sais ce que je pense
Peut etre un truc a rajouter
"Quoique l'on fasse si on fait partie de ces rares personnes super geniales ... On y reste et tu en fais partie"
Mdrrr on dirait un proverbe mais je l'ai inventé

Je l'ai peut etre inventé mais il est tres realiste surtout dans ton cas
Bisous ma chéwiee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1024628

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast