http://im4gine.cowblog.fr/images/laul-copie-1.jpg

C'est ma petite soeur qui a écrit ça et j'adhère alors je partage:




J'aurais aimé être le soleil ou un gros nuage gris pour que le monde soit dépendant de moi. Parce que, faut avouer... Miss ou Mister Météo nous dit "averses orageuses", on va tous se ballader comme des cons avec un parapluie , un col roulé sous un soleil tapant - presque (restons réalistes on est en Belgique!) C'est vrai quoi, on a beau nous dire à 18 ans qu'on est indépendant etc... T'y a cru , mais non! Dans ton cul Lustucru! On est dépendant du temps qu'il fait et du temps qui passe, des horaires du journal parlé ou de notre émission télé, des horaires de bus et des règlements. Et bien sûr , toutes ces choses que la vie nous a sois-disant offert! Genre! Quel cadeau .. Je m'en serais passé moi d'être une fille. C'était l'humeur du Jour. En ce sept juin deux milles neuf.

 


Mardi 9 juin 2009 à 18:58

7 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/DSC00133.jpg
J'ai passé la matinée à faire des fouilles. Vous savez, retourner le tiroir que vous n'ouvrez jamais. Cette boite qui contient tout ce que vous étiez. Avant. Et bien j'ai retrouvé quelques mots qu'on avait écrit en vu d'en faire un best seller (nous étions ambitieux...) Ca commençait comme ça:



« Bip, bip, bip… » Encore ce bruit sourd et désagréable que je hais tant, ce bruit qui a la mauvaise habitude de me sortir de mes rêves et me ramener à la réalité. Mon bras se soulève et va hurter brutalement ce radio-réveil démoniaque. Le silence a à nouveau pris place dans la chambre, mes paupières sont lourdes, le confort et la chaleur de mes draps ont des arguments plus attirants que le contenu de mon cours de français ou de math… « Qu’est ce que tu fais encore là ? Tu as vu l’heure ? » Sept heure vingt, mon bus passera dans trois minutes et je serais sûrement toujours dans mon lit. Pas besoin de s’affoler, je passe 5minutes dans la salle de bain, m’habille en vitesse et pars à grands pas. Je ne mange pas, je n’ai pas faim. Je n’ai jamais faim les matins d’école, rien que l’idée de revoir mes condisciples me coupe l’appétit.




Ces lettres datent de 2003-2004, j'avais 17ans... 


Dimanche 7 juin 2009 à 14:59

3 Subtilités

Avis à la génération 8O'

Mercredi 5 décembre 2007 à 20:12

2 Subtilités



J
'ai vu les larmes aux yeux

Les nouvelles ce matin
20% pour l'horreur
20% pour la peur

au pays des lumières
amnésie suicidaire

•Saez•

Il fait beau, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait beau comme ça! Bientôt je vais vous abandonner à nouveau, pas que ça me fasse plaisir, je suis envoyée en exile. Il s'agit de réussir mes examens, de passer en 3eme Bac. Il s'agit d'un kot pour 10jours de bourrage de crâne supplémentaire et d'isolement. Il s'agit de 10jours sans post à partir de mercredi mais va-t-il y avoir du neuf d'ici ce jour? Rien ne le prédit... Je penserais à vous, je vous ecrirais sur papier et avec un peu de chance je prendrai le temps de vous réécrire ça plus tard. Je ne vous abandonne pas. Et TOI je ne t'abandonne pas non plus, n'oublie pas le téléphone, cette petite chose utile qui nous fait entendre des voix tremblantes, cette sonette d'alarme en cas de coup dur, cet outil de rapprochement d'individu apparemment éloignés... Je suis là et même pas si loin que ça... Je pense à toi soeur de coeur.

Dimanche 12 août 2007 à 12:40

1 Subtilité



La vérité c'est que j'ai eu droit à un sale coup il y a 2semaines.




Un sac volé,

Des ennuis pour récupérer une partie des affaires grace à l'assurance,
plus d'appareil photo, d'où plus de photo,
la déception de s'être fait dérober ces choses personnelles,
la perte d'envie de s'attacher à nouveau à des futilités...
Il ne s'agissait pas simplement de morceaux de tissus, de cables ou de cartes bancaires, c'était tous ces souvenirs, ces sms d'ELLE que je ne reverrais jamais, ces petits mots cachés qui me suivaient partout...

Je n'avais pas envie de vous raconter tout ça parce que je déteste me rappeler qu'il ya des personnes si malhonnetes sur cette terre, mais je pense que je vous devais des explications, je n'ai plus envie de tout ça.

Jeudi 19 juillet 2007 à 11:00

4 Subtilités




Voici une des raisons pour lesquelles vous ne me voyez plus souvent:
Nous sommes heureux.

Toujours plus depuis 2ans,
plus de folies,
plus de bas mais plus de hauts,
plus de joie,
plus d'amourRRrrrr,
plus de toi et moi,
mais plus de nous.

Dimanche 1er juillet 2007 à 14:03

6 Subtilités

Un petit copain génial...

Je n'en parle pas très souvent, mais je les adore. En fait, oui, j'adore passer des soirées "entre mecs"avec eux X) Même s'ils sont chiants et qu'ils m'ennuient tout le temps, ce sont des moments où j'ai l'impression d'avoir 10ans... Et c'est encourageant. Si on devait grandir sans possibilité de retour en arrière ça n'en vaudrait même pas la peine. Grâce aux concerts, à la Wii (Lol C'est moi la plus forte!), à ces moments,  et grâce à eux je sais que l'on reste en suspend et que "la jeunesse est un état d'esprit" n'est ce pas? A tout moment il me suffit de déconnecter la case "21ans" et d'aller m'incruster dans leurs délires bien a eux!
 

... et un ami unique.


Mercredi 13 juin 2007 à 0:08

2 Subtilités

Bientot (Après les exam's)
de nouveaux habillages,

+ beaux,
+ frais,
+ neufs,
+ colorés,
+ + + !!!!!

Jeudi 31 mai 2007 à 18:30

4 Subtilités



Une petite Etoile



Tout le monde devrait avoir son ptit bouchon pour participer à ses délire, sa petite conscience pour se rappeler à l'ordre, sa petite Bouille d'AmouR pour se donner envie de continuer de suivre les cours... Sa petite Punkeuz pour se faire appeler "Biscotte"... Un petit bout de femme exceptionnel comme il en existe peu à qui je voulais tout simpletement dire ceci:


C'est promis ;)

Mercredi 23 mai 2007 à 20:57

4 Subtilités



   Je squatte ici. Histoire de ne rien dire. Ouais. Je ne vais même pas vanter les mérites de cette fille que j'admire. Et pourtant, il y en aurait des choses à dire. Non. Je me contente d'occupper la session invité pour l'occupper. Pour lui dire que je ne l'oublie pas. Et que le 4 de son pseudo me perturbe. A un tel point que je dois le relire 2 fois. Mais c'est fun.
   Je fais le discour de la parfaite grosse galérienne, alors que finalement, il y en aurait tellement des choses à dire.... Tenez, juste dire que j'ai vu une dame avec un vernis tellement mal mis que ça débordait sur les doigts. Ou alors dire que l'adore regarder les gens de disputer. C'est jouissif. Mais je m'écarte complètement. Alors je vais laisser la parole à ceux qui eux aussi voudraient squatter la session invité que je squatte depuis bientôt une demi-heure.

   Elle.

Dimanche 13 mai 2007 à 11:55

3 Subtilités

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast