J'étais en vacances, a proximité d'une plaine de jeux.
J'étais légère et souriante, des enfants jouaient, insouciants
un garçon attirait particulièrement mon attention,
un peu plus petit que les autres, des cheveux clairs et ses yeux verts
ces yeux...
"Excusez-moi, comment s'appelle ce petit garçon?"
La vieille dame avait les yeux pétillants et les yeux plissés par son sourire,
elle me dit en murmurant:
"Il est mignon ton fils n'est-ce pas?"

Mon fils...





Lundi 18 août 2008 à 14:33

1 Subtilité

Par marinette22 le Mardi 19 août 2008 à 13:12
Très profonde cette histoire serais tu en pleine recherche de toi-même !

(jolie la photo)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2653314

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast