Bon ben voilà, ce fut très (trop) rapide, mais les Eurocks 2011 c'est déjà terminé!

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/DSCN1938.jpg

Pour le coup on a eu l'occasion de faire le plein de souvenirs, de sourires, de rencontres, de délires, et ça aide à souffler! Ces Eurockéennes ont été à la hauteur de nos espérances, on n'a pas eu le temps de se faire chier deux secondes. Je vous raconterais bien les watts dans les oreilles en pleine nuit, la tente trop méga cool, les gens bizarres, la plage en sciure, la sangria, le Ball-in de Martin, les batailles de boules, les insultes des voisins pas prononcées mais pensées très fort, les caméras, les culs dans la piscine,... etc. Mais vous n'y comprendriez pas grand chose. Je me contenterais de vous faire un récap des quelques heures de Free Hugs auxquelles nous nous sommes livrées.


http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/2785882389624561227351668566766666479449881245645o.jpg
Tout d'abord merci à Johny (c'est la Josie tout à gauche sur la photo!) d'avoir écrit le premier panneau, sans quoi je pense que je n'aurais jamais fait le premier pas vers les gens (c'est à ce moment là que la sangria a aussi été utile)

Ce fut un moment magique, complètement délirant et je ne regrette pas du tout d'avoir raté le concert de The Do pour ces dizaines de calins! Bon, vous connaissez le principes bandes d'attardés accroc à la webosphère... On croise les gens, on leur propose un Free Hug (parce que "calin gratuit" en français c'est ridicule) et on les serre dans nos bras pour pallier à ce manque ambiant de chaleur humaine. 
Les gens étaient réceptifs pour la plupart (pas tous) et on en a vu de toutes les couleurs:

- "OOOHHHHH OUIIIIII"
- "CAAAALLIIINNNNNN COLLECTIIIIFFFFF" (et là tu te ramasses toute la bande autours de toi t'as rien compris)
- "MERCIIIII"
- "Putain je le croyais pas mais ça fait vraiment du bien en fait!!"
- "Trooopppp bien!!!"
- "On ne le fait pas assez souvent, c'est une bonne idée!"
- "Oooohh mais c'est sincère en plus!! Cool!!"

Mais aussi:
- "Toi et moi dans ma tente dans 10minutes!"
- "Tu veux te marier avec moi? Non t'es sure? parce que je sens que ça passe bien entre nous là!!!"
- "Attention pas trop longtemps sinon je bande"
- "Bon, allez, pour te faire plaisir"
- "Non merci, j'ai pas le temps" (genre un calin ça prend 3heures)
- "Ca ne m'intéresse pas, NON"

Mais en gros, si on compte ceux à qui on a (légèrement) forcé la main, c'était + souvent oui que non, les gens aiment, même après avoir fait 5 aller-retour et un calin à chaque passage...
Je le conseille à ceux qui ont envie de partager leur bonne humeur et je ne serai plus jamais réticente en croisant quelqu'un qui propose des free Hugs dans la rue, je le promets!



Merci les boulets (comme d'habitude mais on ne s'en lasse vraiment pas!!), Merci les gens tarés qu'on a rencontrés là-bas et Merci à Pilougraphie pour la photo!!!

Jeudi 7 juillet 2011 à 22:52

22 Subtilités

Après ces semaines de crise (que dis-je, ces mois) Je pense qu'il y a une étape de la vie qui devrait être obligatoire à 18ans:

=> Ecrire une lettre à soi-même


Celà consisterait à mettre sur papier quels sont les idéaux qu'on a envie de se fixer, les choses à faire ou à ne pas faire, comment on voit la vie dont on rêve et quelle est notre vision du bonheur... puis accessoirement, mettre dans cette lettre tout ce qu'on ne veut pas devenir.

Si tu avais écrit cette lettre, je suis certaine que tu accepterais plus facilement et comprendrais mieux pourquoi je réagis comme je le fais. Tu aurais probablement écrit plein de bêtises comme ça te ressemblait avant, tu aurais eu le sourire en l'écrivant et te serais rappelée "surtout sois heureuse". Tu aurais écrit à quel point les couples "comme ça" te dégoutent, et comment tu les méprisais avant. Toutes les fois où tu m'as dit "je ne comprends pas!!! c'est fou quand même!" Lorsque je te parlais de mes amies ou de situations dans lesquelles certaines filles s'étaient retrouvées. Tu aurais écrit de ne pas oublier de faire la fête, de te réjouir de tout. 

Ca aurait été important parce qu'aujourd'hui, tu ne te réjouis plus de rien. Je guette le moindre sourire sur ton visage et même l'idée de faire qqchose ensemble ne te procure plus le moindre enthousiasme. Plus rien. Je n'ai plus jamais entendu un "oui ce serait cool" de ta part lorsque je t'ai suggéré une activité quelle qu'elle soit depuis... Je ne sais même plus depuis quand. Bientôt un an je suppose.

Je redoute le jour où je te parlerai de notre fameux nouvel an estival, et le moment ou tu me répondras d'une façon dédaigneuse comme d'habitude "qu'est ce que tu veux que j'aille foutre là?" ou bien "ça ne m'intéresse pas"
J'ai un noeud dans la gorge lorsque j'y pense. Il y a quelques semaines j'en aurais même pleuré toutes les larmes de mon corps. Seulement ça fait des mois que ça dure et je me sens complètement inutile, totalement misérable face à ton visage déprimant...
Je sais que je ferai mieux de me faire à l'idée que j'ai perdu cette soeur-là... Mais je n'y arrive pas encore.


http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/Photo0020.jpgAujourd'hui c'est l'anniversaire de maman: cette photo date donc d'il y a 1an.
Je continuerai d'espérer que je reverrai ce sourire un jour.

Mercredi 29 juin 2011 à 20:48

19 Subtilités


Il faut que je dise quelques trucs quand même...



- Je vais aux Eurockéennes, je pars après demain pour la France comme chaque année... à une exception près: cette année Elle (Crush/Tigrou) a acheté sa place également!!! C'est à dire que cette fois c'est la bonne, On va se faire une tape dans le dos et des vannes pourries en live!

- Matthew vient de gagner X factor, je l'aime bien mais je ne comprends quand même pas...

- Bordel il a fait chaud aujourd'hui!!!! non?

- Je Surkiffe Brigitte!!!! (Lien pour Brigitte dans les oreilles ici)

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/Brigitte.jpg

- Et enfin... (roulement de tambour)... J'ai réussi mes stages et mes examens, il ne me reste plus que le mémoire à présenter en septembre!!!!!!!!!!!!!!!
(à 2 doigts du diplôme d'orthophoniste!!!)






Je viens d'entendre dans la télévision:
"On passe notre temps à ne pas réaliser nos rêves,
tout ça parce qu'on a peur de l'échec"




Mercredi 29 juin 2011 à 0:14

21 Subtilités


J'arrive paaaaas

Jeudi 16 juin 2011 à 12:30

20 Subtilités

Stranger Things Have Happened


http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/1015783.jpg
I can change, I can change, I can change...
Who do you want me to be?
 

Samedi 11 juin 2011 à 15:18

19 Subtilités

Un peu de pub:


Parce que le petit monsieur avec son bonnet noir dans la vidéo, celui qui dit qu'il s'appelle Mr Positivity, c'est  toujours mon petit beau frère! Et comme je suis une de ses premières fans, j'laisse son adresse ici pour que vous voyez de quoi il est capable:

 
T'en as déjà parlé non? Oui ben à ce niveau là il mérite de se faire connaître encore et toujours plus! J'ai pas encore trouvé d'autre moyen, donc vous allez en manger encore un peu dans les prochains temps XD


Vendredi 10 juin 2011 à 12:35

19 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/00000042pola.jpgIl est 22h59, à la télé c'est X Factor et on vient d'entendre "Dieu m'a donné la foi" ...

*Nostalgie*

Je ne sais pas ce que vous faites ce soir, dans quel état d'esprit vous êtes, peut être que certains d'entre vous sont tristes, essaient de se changer les idées, d'autres ont peut être complètement la flemme et zonent sur internet à la place d'étudier leur cours ou de bosser sur un projet... Il y en a peut être qui sont juste là par habitude, un rituel de lecture du soir? 

Moi je flâne parmi mes anciennes photos et je regrette le ventre plat que j'avais il y a longtemps d'ici... (oui, c'était en 2005, j'avais 19ans... hum)

Je l'écris donc ici officiellement,

je suis au régime,
d'ici cet été j'aimerais faire à nouveau rentrer mes fesses dans les pantalons en toile et les shorts que je mettais à l'époque...

Je lègue donc la boite de chocolats "Merci", les kinder chocolat que m'a offert J-s vendredi, les kinder bueno et autres paquets de chocolats qui se trouvent dans l'armoire, à qui le souhaite...

Des amateurs?

Mardi 7 juin 2011 à 23:18

30 Subtilités

ça faisait trop longtemps que je n'avais pas donné un petit coup de frais ici...
Voilà qui est fait.

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/012tiltulgdrhomesuite.jpg
J'en profite pour déposer ici des choses importantes:

  • A revoir: un article écrit il y a tout juste un an ==> Yeah
  • C'est bientôt les Eurocks et les horaires sont fixés ==> La blonde, tu n'as plus d'excuse, alors ce ticket? Il est acheté??
  • Dans 3jours j'ai fini les examens.
  • Vous avez maintenant l'occasion d'écouter Eels, Cocoon, Coldplay ou encore Angus & Julia Stone sans oublier Brigitte dans le lecteur là haut.

Lundi 6 juin 2011 à 22:40

23 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/DSCN15152.jpg
En ce moment, je me sens comme une SDF.
Ca fait plusieurs mois, plusieurs années même, que c'est comme ça. Je pars de chez moi avec mon baluchon "Je sais pas quand je rentre!" De toute façon ils le savent: habitant loin de l'école, si je sais faire des économies sur l'essence, je le fais. Oui, je le fais et donc je squatte à gauche à droite. C'est une habitude chez moi, le coffre de ma voiture est devenu mon antre, j'y cache toutes mes réserves! Mes réserves de fringues, de cours, de bouffe même parfois. C'est limite si je ne vis pas dans cette voiture! Jusque là ça me convenait bien. Mon côté nomade appréciait cet état de vagabonde. "Tu veux dormir là ce soir?" Ok!
Mais je le supporte de moins en moins, je n'arrive pas à me poser et je ne me sens plus chez moi, nulle part, même plus à mon adresse actuelle. Je n'ai mon mot à dire chez personne et je ne m'y retrouve plus. J'ai besoin de me poser quelque part et de me sentir "chez moi", et vite.

En ce moment, je me sens comme une SDF.
En ce moment... mais ça ne va pas durer, en août les choses vont changer...

 

Lundi 6 juin 2011 à 20:28

24 Subtilités

It's a new done, it's a new day, it's a new life...
And I'm feeling good.

Mouai... un jour... peut être.

Mardi 31 mai 2011 à 23:38

21 Subtilités

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | il était une fois... >>

Créer un podcast