ça y est!
Je suis maman d'un magnifique petit Victor depuis le 29/10/2014.

http://im4gine.cowblog.fr/images/5/WP20141102003.jpg


       Il fallait que je vous le dise! Je ne sais pas encore par ou commencer pour exprimer ce que je ressens en ce moment, un bonheur non mesurable!!! Je reviendrai plus tard lorsque j'aurai les idées plus claires =) 

Jeudi 6 novembre 2014 à 13:06

100 Subtilités

 Voici quelques nouvelles... en images! 


>> MaTribu <<


matribu.cowblog.fr
 
http://im4gine.cowblog.fr/images/5/bb3.jpg

Jeudi 16 octobre 2014 à 19:16

307 Subtilités

Amis blogueurs,
je vous dévoile un petit aperçu de la frimousse de notre fils
qui grandit petit à petit...

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/DSCN4002-copie-1.jpg

Image prise ce matin, au 5eme mois de grossesse.

Pour les impressions et mes commentaires, ça se passe par là: MaTribu



Jeudi 19 juin 2014 à 22:37

23 Subtilités

Je souris en relisant le dernier article que j'ai écrit ici... j'ai dansé, j'ai passé un réveillon magnifique avec des gens formidables, on a ri on a chanté, et puis...

Et puis notre vie à changé, on a évolué, on a mis en place des projets colossaux, et tout ça dans le plus grand bonheur! Mais pour l'instant tout ceci était secret, je n'étais pas tout à fait hors Cowblog pour autant... Non, j'avais juste revêtu une perruque et des lunettes pour m'afficher incognito!



Le blog MaTribu a débuté il y a 2mois exactement, c'était le 23 février dernier, j'écrivais ceci:

La vie est pleine de surprise...  Et c'est avec une surprise de taille en ce début 2014 que j'ai pris l'initiative de créer ce blog incognito. Ce blog est un espace suspendu où déposer mes mots en attendant d'avoir les pages adéquates sur lesquelles exprimer les millions de choses qui me passent par la tête ces dernières semaines.

La création de la vie est la chose la plus universelle du monde, presque toutes les femmes des millénaires passés ont porté à leur tour une nouvelle vie en elles-même... banal donc, non? Si, bien sûr, banal jusqu'à ce que la vie prenne forme dans mon propre bedon... Et là c'est L'histoire, NOTRE histoire!

Et ça, c'est magique.

http://im4gine.cowblog.fr/images/2/DSCN3932.jpg


Aujourd'hui ça fait 3 mois, et j'espère continuer à prendre note de mes changements d'humeur et de mes premiers coups de pieds sur ces pages, alors pour prendre des nouvelles de cette aventure ou pour voir mon bidou me transformer en baleine, c'est ici : MaTribu

=)

J'espère que pour vous tout va bien!
 


Jeudi 24 avril 2014 à 20:11

46 Subtilités

M'amuser comme une folle, ne pas penser aux responsabilités, être ivre, danser et rire...  Une soirée dans le carré, c'est ça qu'il me faut!!! Mais pas toute seule...





http://im4gine.cowblog.fr/images/2/G.jpg

Lundi 16 décembre 2013 à 21:35

34 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/2/S7301980.jpg

Que puis-je faire
pour vous?



Il est évident que même si je retire des choses positives de cette séance, elle n'a pas été tendre pour autant... Le doigt est mis sur des comportements qu'il va falloir changer... je vous laisse deviner...

 

"Tu peux donner,
mais il faut décider quand tu donnes
et quand tu t'occupes de toi-même!"

Jeudi 12 décembre 2013 à 18:35

22 Subtilités


I suppose I have to take you with me broken mind






J'ai tellement de choses à dire, à hurler, à... mon cerveau fuse d'une idée à l'autre, d'un soucis à l'autre, d'une frustration à l'autre... d'une colère à l'autre! mon rendez-vous est pris (Cfr cet article) et comme Mon homme a toujours été là pour moi et semble désespéré par mon état, je m'efforce de rester souriante, zen et positive,... Alors le sourire s'affiche, je sociabilise et m'efforce d'apprécier le moment présent en attendant le fameux rendez vous. Ca pourrait marcher, si les évènements ne me mettaient pas des bâtons dans les roues... Si je ne recevais pas des messages et appels complètement irritants, détestables, et titillant ma patience et ma zenitude...

Du coup les émotions s'annulent, la contradiction des émotions m'ont mise KO, depuis hier je suis comme un zombie, on me demande "ça va?" et je réponds "oui oui". Mais il ne s'agit même plus d'un mensonge, d'un masque où du jeu "je te fais plaisir hein en disant que je vais bien!?"

Non je ne sais pas... Mon cerveau ne sait plus vers quoi se tourner, à quoi penser en premier, tout s'annule et je ne ressens plus rien.

 
 
 

Dimanche 8 décembre 2013 à 12:40

24 Subtilités

Ok, j'avoue, cet article dépasse mes habitudes bloguesques
^^
Mais en vrai, je crois qu'on ne peut pas comprendre
quand on est pas dans le cas
(je vous assure, avant je ne comprenais pas non plus!)

Le fait est que, cette semaine ils sont venus nous annoncer la nouvelle:

C'est une super nana!

 


http://im4gine.cowblog.fr/images/2/modebebe4878695marrainerosebyml242ea570x0.jpg


A part ça, en ce qui me concerne, demain je vais chez le médecin. Vos conseils m'auront été utile, bientôt la suite!

Jeudi 5 décembre 2013 à 21:42

23 Subtilités

Fix me please

 

Quelque chose déconne avec moi, mais quoi? Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Toute ma vie je me suis dit que j'étais capable de gérer, que quoi qu'il arrive, je pouvais trouver les solutions toute seule, que je ne me laisserais pas envahir par mes émotions. Et si j'avais tout faux? Là je bloque et je ne sais pas vers qui me tourner, je suis seule dans ma bulle, seule face à mon problème et je ne sais pas comment le régler. Même à Lui j'ai peur d'en parler. Je me retrouve tous les matins figée, coincée, angoissée, frustrée,... cassée. Mon corps crie, hurle qu'il faut que je fasse quelque chose et ma tête se met sur off, je n'ai plus aucune pensée rationnelle et je me sens la fille la plus nulle de la terre. Une grosse merde en somme.

J'ai décidé d'accepter que c'était un problème, que j'avais un problème, maintenant comment je fais pour en sortir? Et si c'était le moment de sortir la carte joker du psy... ? Comment on fait quand on n'a jamais fait ça?




http://im4gine.cowblog.fr/images/2/D.jpg

Mardi 3 décembre 2013 à 13:12

28 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/2/C.jpg
A new life


À part ça il arrive des choses très positives, comme l'annonce d'une grossesse de leur part à eux. Un tournant dans leur vie qui ne nous laisse aucun indifférent. La décision de prendre soin d'un petit être, d'agrandir la famille part cette naissance mais aussi par les nouveaux liens qui en découlent. C'est ainsi qu'un dimanche après midi nous avons eu notre première invitation "pour le goûter"... Comment ne pas se poser de question quand on a l'habitude de se voir pour passer de longues soirées/nuits ensemble et picoler un coup (ou 2). Un goûter?? D'accord... pourquoi pas finalement?

Là ils nous racontent qu'ils vont bien, la grossesse suit son cours, ils ne savent pas encore si ça sera une super nana ou un petit mec... "Venez on va passer à table pour manger!" Je ne m'attendais pas à ça, ni à la joie que j'ai ressentie lorsque j'ai posé les yeux sur le cadre posé à ma place sur la table... ("OH PUNAISE" j'ai dit, comme une mise en mode soft automatique -un enfant pourrait entendre- et l'inhibition directe du "OH PUTAIN" qui serait sorti en temps normal.) "Oui!! oui oui!! Biensur!!!"

C'est prévu pour avril 2014, c'est LA bonne nouvelle de ces mois-ci, ils sont les premiers et c'est juste magique!

 

Lundi 2 décembre 2013 à 10:34

25 Subtilités

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast