Note pour plus tard:

Ne jamais mettre quelque chose quelque part en se disant:
"Comme ça, je ne le perdrai pas!"

Dimanche 12 octobre 2008 à 13:45

3 Subtilités

Par CaLyPsO le Lundi 13 octobre 2008 à 16:08
Oui... plus on range, et pire c'est !
Par Tigrou le Lundi 13 octobre 2008 à 20:45
Complètement d'accord. Et ouais, y en a qui se font des petits week-ends tranquilles au bord de la mer et ça fait un bien fou =)
Et j'adore toujours autant ton chapeau, tu me l'envoies ? ;)
Par Ami-ly le Vendredi 16 janvier 2009 à 1:21
Rrraaaa oui ça me le fait tout le temps ça :(
Mais j'suis tellement maniaque que je peux pas laisser quelque chose traîner =s Je range même la chambre de mon chéri...Mais après je me fait engueuler ^^ hihi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2697135

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast