La vérité c'est que j'ai eu droit à un sale coup il y a 2semaines.




Un sac volé,

Des ennuis pour récupérer une partie des affaires grace à l'assurance,
plus d'appareil photo, d'où plus de photo,
la déception de s'être fait dérober ces choses personnelles,
la perte d'envie de s'attacher à nouveau à des futilités...
Il ne s'agissait pas simplement de morceaux de tissus, de cables ou de cartes bancaires, c'était tous ces souvenirs, ces sms d'ELLE que je ne reverrais jamais, ces petits mots cachés qui me suivaient partout...

Je n'avais pas envie de vous raconter tout ça parce que je déteste me rappeler qu'il ya des personnes si malhonnetes sur cette terre, mais je pense que je vous devais des explications, je n'ai plus envie de tout ça.

Jeudi 19 juillet 2007 à 11:00

4 Subtilités

Par Eclosion.Fruitee le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:05
vraiment pas de chance =/
Par destination-unknown le Jeudi 19 juillet 2007 à 23:00
Ouep c'est moche ça.... Je crois que c'est le pire si quelqu'un me vole mon portable (sachant que je me balade sans sac mais avec juste mon portable dans une poche et les osus et cartes ds une autre )=)) Ne plus pouvoir relire les textos...

bref, jte comprend... courage!!

et merci d'avoir repondu, tampis =)
Par Ladybirdeuh le Samedi 21 juillet 2007 à 16:22
Bah merde ! Alors ca franchement c'est archi moche ! J'pense bien que tu dois être super décue...Moi ca va dans mon sac y'a pas énormément de choses mais bon c'est clair que me faire voler mon portable je serais dégouter parce que y'a tous mes textos de mon chéri (les 1ers Hiiiiii :D ) et toutes mes photos...Alors bon ...

Bref jte fais des bisous miss
Par D.rime.heure le Mercredi 1er août 2007 à 14:02
:( toujours des gens malhonnêtes...
je suis désolé pour toi en tout cas, je me doute fort bien comment de si petites choses peuvent avoir une valeur pour soi même...

Bonnes vacances tout de même
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2087980

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast