J
'ai vu les larmes aux yeux

Les nouvelles ce matin
20% pour l'horreur
20% pour la peur

au pays des lumières
amnésie suicidaire

•Saez•

Il fait beau, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait beau comme ça! Bientôt je vais vous abandonner à nouveau, pas que ça me fasse plaisir, je suis envoyée en exile. Il s'agit de réussir mes examens, de passer en 3eme Bac. Il s'agit d'un kot pour 10jours de bourrage de crâne supplémentaire et d'isolement. Il s'agit de 10jours sans post à partir de mercredi mais va-t-il y avoir du neuf d'ici ce jour? Rien ne le prédit... Je penserais à vous, je vous ecrirais sur papier et avec un peu de chance je prendrai le temps de vous réécrire ça plus tard. Je ne vous abandonne pas. Et TOI je ne t'abandonne pas non plus, n'oublie pas le téléphone, cette petite chose utile qui nous fait entendre des voix tremblantes, cette sonette d'alarme en cas de coup dur, cet outil de rapprochement d'individu apparemment éloignés... Je suis là et même pas si loin que ça... Je pense à toi soeur de coeur.

Dimanche 12 août 2007 à 12:40

1 Subtilité

Par touudiiiii le Mardi 14 août 2007 à 21:51
Courage pour tes examens;) (tu fais des études de quoi?)
Saez, suis fan!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2134929

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast