Je squatte ici. Histoire de ne rien dire. Ouais. Je ne vais même pas vanter les mérites de cette fille que j'admire. Et pourtant, il y en aurait des choses à dire. Non. Je me contente d'occupper la session invité pour l'occupper. Pour lui dire que je ne l'oublie pas. Et que le 4 de son pseudo me perturbe. A un tel point que je dois le relire 2 fois. Mais c'est fun.
   Je fais le discour de la parfaite grosse galérienne, alors que finalement, il y en aurait tellement des choses à dire.... Tenez, juste dire que j'ai vu une dame avec un vernis tellement mal mis que ça débordait sur les doigts. Ou alors dire que l'adore regarder les gens de disputer. C'est jouissif. Mais je m'écarte complètement. Alors je vais laisser la parole à ceux qui eux aussi voudraient squatter la session invité que je squatte depuis bientôt une demi-heure.

   Elle.

Dimanche 13 mai 2007 à 11:55

3 Subtilités

Par im4gine le Dimanche 13 mai 2007 à 12:40
Merci ma petite Imane, tu es la premiere à me parler de mon "4" c'est drole, je ne pensais pas que c'etait si parturbant! ça me fai plaisir de tu squattes ici, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles Miss!
A bientot! Bisous
Par confessions le Dimanche 13 mai 2007 à 13:20
Y'a pas de quoi <3
Par BiBz0u le Mercredi 16 mai 2007 à 17:05
heu , juste une question comme ca , c'est toi qu'a pris la photo dame qui à skouater ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1900015

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast