http://im4gine.cowblog.fr/images/DSC00133.jpg
J'ai passé la matinée à faire des fouilles. Vous savez, retourner le tiroir que vous n'ouvrez jamais. Cette boite qui contient tout ce que vous étiez. Avant. Et bien j'ai retrouvé quelques mots qu'on avait écrit en vu d'en faire un best seller (nous étions ambitieux...) Ca commençait comme ça:



« Bip, bip, bip… » Encore ce bruit sourd et désagréable que je hais tant, ce bruit qui a la mauvaise habitude de me sortir de mes rêves et me ramener à la réalité. Mon bras se soulève et va hurter brutalement ce radio-réveil démoniaque. Le silence a à nouveau pris place dans la chambre, mes paupières sont lourdes, le confort et la chaleur de mes draps ont des arguments plus attirants que le contenu de mon cours de français ou de math… « Qu’est ce que tu fais encore là ? Tu as vu l’heure ? » Sept heure vingt, mon bus passera dans trois minutes et je serais sûrement toujours dans mon lit. Pas besoin de s’affoler, je passe 5minutes dans la salle de bain, m’habille en vitesse et pars à grands pas. Je ne mange pas, je n’ai pas faim. Je n’ai jamais faim les matins d’école, rien que l’idée de revoir mes condisciples me coupe l’appétit.




Ces lettres datent de 2003-2004, j'avais 17ans... 


Dimanche 7 juin 2009 à 14:59

3 Subtilités

Par Tigrou le Dimanche 7 juin 2009 à 16:06
Et au final pourquoi t'as arrêté ton best seller ??? Je crois qu'il aurait pu être super sympa. Si jamais ça te tente de le reprendre, sous forme de blog on pourrait en profiter aussi ... avant qu'il sorte pour être un best seller ;)
"rien que l’idée de revoir mes condisciples me coupe l’appétit", c'était difficile de faire mieux que cette phrase
Par im4gine le Dimanche 7 juin 2009 à 16:14
Parce que je n'étais pas toute seule, cette partie a été écrite par moi mais on faisait des chapitres ensemble avec un ami et les idées qui ont formé l'histoire ne m'appartiennent pas à moi seule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2857136

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast