Une petite Etoile



Tout le monde devrait avoir son ptit bouchon pour participer à ses délire, sa petite conscience pour se rappeler à l'ordre, sa petite Bouille d'AmouR pour se donner envie de continuer de suivre les cours... Sa petite Punkeuz pour se faire appeler "Biscotte"... Un petit bout de femme exceptionnel comme il en existe peu à qui je voulais tout simpletement dire ceci:


C'est promis ;)

Mercredi 23 mai 2007 à 20:57

4 Subtilités

Par rosane le Mercredi 23 mai 2007 à 21:53
Belles promesses!
Par cracotte le Lundi 28 mai 2007 à 10:28
merciiiiiiiiiiii!!!
Ca me fait vraiment tres plaisir l'article et la promesse. J'ai pleine confiance en toi. Pour qu'on puisse tjs faire des petits dessins sur les tables de l'amphi, pour qu'on puisse encore pester contre la méchante serveuse du faculty, pour qu'on puisse élaborer un plan pr dire ses 4 vérités a morgane (lol), pour qu'on puisse toujours avoir nos petits délires ensemble...
Toi aussi tu est vraiment exceptionelle, et sans toi la psycho se ne serai plus pareil (wawwww ca rime presque, hihi). Voila j'ai fait ma déclaration. Lol.
BizouuuuuuuuuuuuuuuxXxXxX biscotte. Je t'adore.
Par paradize le Mardi 29 mai 2007 à 20:47
Je tatouage est sublime j'en aime énormément les couleur, celle qui la fait doit très bien dessiner, quand a la propriétaire du bras, elle a bien de la chance ^^
Par im4gine le Samedi 2 juin 2007 à 16:38
C'est son bras à elle et c'est moi que j'lui ai peinturluré dessus! Merci du compliment =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1931424

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast