http://im4gine.cowblog.fr/images/laul-copie-1.jpg

C'est ma petite soeur qui a écrit ça et j'adhère alors je partage:




J'aurais aimé être le soleil ou un gros nuage gris pour que le monde soit dépendant de moi. Parce que, faut avouer... Miss ou Mister Météo nous dit "averses orageuses", on va tous se ballader comme des cons avec un parapluie , un col roulé sous un soleil tapant - presque (restons réalistes on est en Belgique!) C'est vrai quoi, on a beau nous dire à 18 ans qu'on est indépendant etc... T'y a cru , mais non! Dans ton cul Lustucru! On est dépendant du temps qu'il fait et du temps qui passe, des horaires du journal parlé ou de notre émission télé, des horaires de bus et des règlements. Et bien sûr , toutes ces choses que la vie nous a sois-disant offert! Genre! Quel cadeau .. Je m'en serais passé moi d'être une fille. C'était l'humeur du Jour. En ce sept juin deux milles neuf.

 


Mardi 9 juin 2009 à 18:58

7 Subtilités

Par Austailes le Mardi 9 juin 2009 à 19:16
On sera toujours dépendant de quelque chose, c'est pourquoi la question est à se demander si finalement la liberté ne serait qu'une illusion ? (merci la philo!)
Par Tigrou le Mardi 9 juin 2009 à 19:26
Mais j'aime bien comment elle écrit ta soeur aussi, c'est de famille ou quoi ?? :)
Par Tigrou le Mardi 9 juin 2009 à 19:27
en fait j'ai encore besoin de toi et de tes conseils avisés. T'inquiètes c'est pas une question d'habillage, mais comme quand je te demande ça marche bien, je te demanderai ;)
[j'aime faire des phrases que personne ne comprend, tu sais bien]
Par Tigrou le Mardi 9 juin 2009 à 20:06
Je laisse la partir Indo sur l'autre blog ou je ramène tout sur Tigrou. Parce-qu'en fait je suis pas certaine que la dissociation ce soit mieux. Et ouais, j'ai besoin de ton avis sur ça, tu sais bien que t'es ma lumière ici depuis 3 ans et demi. [cette dernière phrase s'autodétruira après lecture]
Par vie.belG le Mardi 9 juin 2009 à 21:58
comme dit tigrou ca doit être dans les gènes de la famille d'écrire bien !! j'suis tout à fait d'accord avec elle, avec vous, aujourd'hui je me serais passée d'être une fille, de ce temps et de tanr d'autres choses !!
Par Laulie le Vendredi 12 juin 2009 à 16:54
Roh , Merci :$ :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2858310

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast