Un petit copain génial...

Je n'en parle pas très souvent, mais je les adore. En fait, oui, j'adore passer des soirées "entre mecs"avec eux X) Même s'ils sont chiants et qu'ils m'ennuient tout le temps, ce sont des moments où j'ai l'impression d'avoir 10ans... Et c'est encourageant. Si on devait grandir sans possibilité de retour en arrière ça n'en vaudrait même pas la peine. Grâce aux concerts, à la Wii (Lol C'est moi la plus forte!), à ces moments,  et grâce à eux je sais que l'on reste en suspend et que "la jeunesse est un état d'esprit" n'est ce pas? A tout moment il me suffit de déconnecter la case "21ans" et d'aller m'incruster dans leurs délires bien a eux!
 

... et un ami unique.


Mercredi 13 juin 2007 à 0:08

2 Subtilités

Par ma-bulle le Mercredi 20 juin 2007 à 22:21
C'était moi qui avait écrit sur ton front parce que tu m'avais attaché au poteau !!=P
Je m'en rapellerai toujours
Vous avez vu ? Elle m'attache a un poteau .. x)
Ils sont marrants et au moins j'ai pas besoin de faire des maths quand ils sont là tous les deux ensemble et que je suis là aussi ..Humm x)
Et pourtant ..
Par Saluki le Samedi 23 juin 2007 à 0:09
Hay!nous chiant? pourquoi? je comprend pas pourquoi tu dit ca...
10ans, c'est en additionnant nous deux? c'est juste? pasque sinon tu nous surestimme (sans doute pasqu'on ce force quand t'es la pour avoir l'aire malin ^^)
grace au concerts? on t'as même pas vu a spultura? ni a korn? Limp Bizkit? Linkin Park? (ouaiii j'ai vu pleins des concerts :D).
Et c'est moi qui ai le record a la wii d'abord! (-7 au golf, respect quand mm!).
Et, et t'as 21 ans !!! bouh t'es vieille!!! (laisse moi en profité, encore 3,4 mois :D)
Et temps qu'a faire, moi aussi j't'aime bien, même si t'es pas vraiment un pote, on va fermer les yeux sur ton defaut...t'as pas eu la chance d'être un bel homme viril comme nous :D...(arrette de me gronder tout le temps que je fait des betises!)
Et, et...bein, heu....et bein MERCI!

PS: Laurie,c'etait pas plutot l'inverse....Mara qui etait attachée au poteau???
Je crois que si moi! :D
On est marrants, c'est tout???
on est plus que ca! on est possédé par le démon de la blague!!!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1991426

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast