Il parrait que je parle beaucoup! Il parrait que la terre est ronde. Il parrait que personne n'est parfait. Il parrait que ça ne sert à rien de pleurer. Il parrait que les personnes à l'autre bout de la terre vivent à l'envers. Il parrait que je suis fatigante. Il parrait que nous sommes égocentriques et que la mort ça fait pas mal. Il parrait que les vieux cons qui nous dirigent peuvent tout dire. Il parrait qu'on peut rien y faire. Il parrait que cette photo est jolie. Il parrait que nos ancètres ils faisaient ce qu'ils voulaient eux. Il parrait que les jeunes sont de plus en plus mal élevés. Il parrait que rien ne nous appartient. Il parrait que tout peut nous appartenir. Il parrait que nous sommes condamnés. Il parrait que le pétrole c'est pas éternel. Il parrait qu'elle lui manque. Il parrait qu'il l'aime. Il parrait que je suis en vacances. Il parrait que le camp va être génial. Il parrait que c'est épuisant ce genre d'article. Il parrait que son blog est pas si mal que ça et que ça lui fait super plaisir! Il parrait que c0w c'est mieux que skyblog et il parrait que les gens y sont plus sympa. Il parrait que les pinguins vivent au nord et les manchots au sud. Il parrait que rien n'est éternel. Il parrait qu'il faut profiter de la vie. Il parrait que j'ai envie d'être avec lui et avec eux. Il parrait qu'ils me manquent tous. Il parrait que je parle beaucoup! Il parrait qu'il y a une fin à tout.


Lundi 26 juin 2006 à 16:46

7 Subtilités

Par glac0n-ex0tique le Mardi 27 juin 2006 à 14:29
aa bienn pour le " il parai ke Il parrait que c0w c'est mieux que skyblog et il parrait que les gens y sont plus sympa. je suis toute a fé dakor' jvien de crée mon blog sur c0w et jtrouve la c0wmunoté super chalreruz '!!
Par Open.yOur.eyes le Mardi 27 juin 2006 à 18:14
En effet c'est épuisant lol ^^
Parait ca s'écrit pas avec un seul "r" ?
Par im4gine le Mercredi 28 juin 2006 à 13:43
Parait s'écrit effectivement avec un seul r et je m'en suis aperçue après avoir écrit l'article, seulement je ne suis pas 24/24h sur mon pc et je n'étais plus revenue depuis l'écriture de cet article...

Personne n'est parfait... et pour le compte je laisserai les 2r NA!
Par Delph-and-co le Jeudi 29 juin 2006 à 12:02
Il parait que j'aime beaucoup ton blog :]
Mille Bisouus
Par chtitemiss56 le Jeudi 29 juin 2006 à 15:15
Tout à fait d'accort avec le il parait que c0w est mieux que sky =)
Par chtitemiss56 le Jeudi 29 juin 2006 à 15:15
D'accord*
Par celina le Vendredi 14 juillet 2006 à 13:37
je ne pense pas que pleurer sert a rien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/853328

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast