Le regard vide, l'ennui reprend peu à peu sa place, comme un flash back, comme dans un film, le temps passe et tu as l'impression de l'avoir déjà vécu ce temps là.
Mais t'en veux pas,
non j'en veux pas.
C'est plutôt gonflé de vouloir sélectionner son temps alors qu'il y en a qui tueraient pour quelques secondes.
 C'est comme ça, ma petite personne aussi a ses côtés égoistes même si j'essaie de les repousser le plus possible, je redoute le moment ou tout ça va exploser...
L'ambiance est calme,
très calme,
trop calme.
Comme un volcan,
un volcan qui fait son possible pour ne pas exploser,
ça explose toujours,
ça explosera un jour...



Mercredi 12 juillet 2006 à 20:34

4 Subtilités

Par just3-m3 le Mercredi 12 juillet 2006 à 20:35
Oh jOli ici ... <3
Par art-de-vivre le Jeudi 13 juillet 2006 à 21:43
ZZenchqnté cher toiii ^^ bisouilles
Par Delph-and-co le Jeudi 20 juillet 2006 à 12:52
Haaan tu as un truc de princesse au dessus de ton liiit ?
Hihiii =D
Moi aussi j'en veux !!!
Lol
<3
Par im4gine le Jeudi 20 juillet 2006 à 13:51
un truc de princesse, une chambre de princesse et même un lit 4places! (fabrication maison) A l'occasion je ferais qqs photos :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/915268

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast