J'ai envie de vous parler d'un sujet qui m'est cher ce matin...
Parce que des fois il me fait peur!


L'adolescence

J'en parle maintenant parce que je n'aurai jamais pu en parler correctement tout en étant toujours dedans, parce qu'aujourd'hui je pense pourvoir affirmer que j'ai dépasser tout ça. J'ai envie d'en parler parce que ça me met hors de moi d'entendre ou de lire les impressions de jeunes filles de 13ans qui prétendent déjà avoir tout vu tout vécu, qui disent en avoir marre de la vie et qui se demande si elles pourront trouver l'amour un jour... C'est quoi cette folie là? On commence à peine sa vie à cet age là comment peut-on penser des choses pareilles?! La vie est belle et va vous le prouver, c'est juste un état d'esprit cette période, à cet âge tout n'est qu'illusion et vous verrez que ça sera encore pire d'en sortir mais le monde n'est pas si ingrat qu'il veux bien nous le montrer, vous avez encore largement le temps de découvrir tout ça alors, s'il vous plait,

 arrêtez de dire que vous voulez en finir,
vous n'avez encore rien commencez!



Article miteux tout droit sorti de mon humeur presque joyeuse, pas envie de me relire juste envie de dire ce qui me passait par la tête.

Dimanche 27 août 2006 à 9:44

6 Subtilités

Par sanaume le Dimanche 27 août 2006 à 9:50
alors là je suis complètement d'accord avec toi !
Par homesick le Lundi 28 août 2006 à 10:45
Bon je tiens à dire,que je me retrouv(ais) dans cette article,parcequ'à l'heure d'aujourd'hui j'ai compris,qu'il fallait profiter,pas tout claquer,notre vie est courte de ce que l'on veut bien entendre,comprendre du moins. C'est bien l'amusement,et j'aime bien ces p'tits feu de camp,autour du feux qui rechauffe nos pauvres petits pieds gelés,avec une bonne petite melodie de guitare. Rhaa c'est ça la vie les amis,c'est un plaisir avant tout ! Alors profitez mat'lo,vous avez tout à découvrir !!!
Par c0ntradicti0n le Mardi 29 août 2006 à 16:20
tu as bien raison -_-'
Par a-certain-shade-Of-me le Mercredi 30 août 2006 à 0:27
jmi retrouve parfOis ds ce texte ,
en tOut cas c'est bien pensé;)
Par Ptiteuh-namOureuse-de-la-vie le Samedi 2 septembre 2006 à 19:02
et alOur si rien ne va dan ta vie "a peine" de cOmmençer !!
chaCun fé ceu kil veu nOn ??!!!
tOn blOg est bien [et j'ai vu tOu les articles, je présise on c jamai]
Par Marcow le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:37
Ouai, vive l'euthanasie par contre! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1067186

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast