Décadance d'une chose sans importance...

Je le sais,
je le hais,
il n'y a plus rien de bon dans ce blog mais peu importe puisqu'il y a mieux autour de moi, mieux que tout ce blabla qui ne me sert qu'à me justifier, à croire que j'ai raison. Personne ne me contredit jamais quelle extase! Gratification gratuite et faux semblant d'importance acquise par sa petite personne... Hourra! Je vais réussir ma vie là c'est sur. Quoi de mieux que d'avoir la sensation de contrôle et de 'pouvoir'? Dire ce qu'on veut et personne ne nous interromp! Mieux que la cigarette, mieux que la drogue, mieux que l'alcool... mieux que le sexe?
 
Décadance d'une chose sans importance...

Je le sait,
je le hais,
je l'aime...
Ce blog je l'appelle Ma Connerie Intelligente. J'aime ce surnom, je me dit que certaines personnes capables de commentaires doués de cretineries intense sur mon ancien skyblog ne pourrait pas comprendre le sens de ces déroutes aveugles...
"ça veut rien dire cet article, on voit même rien sur sa photo pfff"
Mais vous... vous c'est pas pareil... La majorité des cowblog je les aime...

Mélange de spiritualités égoistes de l'orgueuil... Voilà comment se retrouver prisonnier d'un blog blablateur anonyme...

Lundi 17 juillet 2006 à 11:54

4 Subtilités

Par chtitemiss56 le Lundi 17 juillet 2006 à 12:24
Mais normal , les c0w's sont les meilleurs xD
Par and-justice-for-all le Lundi 17 juillet 2006 à 16:36
On est tous prisonnier de ce qu'on fait non ? Et pour l'instant ta cellule te sied
Par dessine.moi.un.mouton le Lundi 17 juillet 2006 à 19:36
Tout à fait d'accord!!!
T'a bien résumé et bien écrit ce que tout les cow pensent je crois!!
Par im4gine le Lundi 17 juillet 2006 à 22:09
Merci Bibi ^^ ça m'fait plaisir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/928536

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast