Bonsoir,

Je sais pas trop expliquer ce que je fais là, j'arrive pas a dormir, comme tous les autres soirs je pense... Oui ça m'arrive de penser.
A des petites choses et accessoirement d'autres un peu plus conséquentes; des questions banales ou existencielles en passant par les faux problèmes et les faux semblant... vous voyez ces choses qui nous pourrissent l'existence à force de croire a leur fausse importance? Mais soyons quelque peu réalistes: On ne se proterait pas plus mal en ignorant ce genre de pensées automatiques



__________________


Penser est néfaste
pour la santé



__________________



Et ça pourrit plein de petits bonheurs! Déjà le temps que tu passes a penser tu le passes pas à te marrer mais en plus ça conduit à des conneries de conclusions qui te rendent completement paranos et consummes de belles amitiers a petit feu.


La vie serait tellement plus facile et plus belle
si on était plus spontannés...

Mercredi 9 août 2006 à 0:11

5 Subtilités

Par St0pGaP le Mercredi 9 août 2006 à 0:15
tout tue dans la vie de toutes facons! fumer, boire, baiser... j'ai meme fait un article la dessus sur mon blog!
Joli ton blog =)
Par dev.ious le Mercredi 9 août 2006 à 4:22
J'suis d'accord.
La spontanéité, c'est bien.
Mais desfois, il faut réfléchir avant d'être trop spontanné...
Par schizophrenik le Mercredi 9 août 2006 à 11:58
Mais que fait on des petites pensées heureuses qui nous embellissent la vie?!!!
Par tite-relia le Lundi 21 août 2006 à 16:56
Tout à fait d'accord, mais être spontanné ne red pas la vie plus belle. Enfin peut-être à certains moments de notre vie.
Par contre, les pensées nous détruisent peu à peu. Elles détruisent, comme tu l'as dit, des amitiés. Ces pensées nous font faire des films. On s'imagine dans des situations pas possibles où (la plupart du temps) ça se termine mal.
Par mesdessinsamoi le Jeudi 24 août 2006 à 16:34
On ma souvent dit que je pensais trop! lol
Mais, si je ne pensais pas, comment ferais je pour créer?!

Enfin, comment rêver, sans penser?

Moi je fait les deux! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1003495

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast