1 an, 1 moi et 18 jours d'Amour,
Mon Amour...


Pourquoi avoir besoin d'une date spéciale pour faire passer les petits messages?
Je pense à lui, il me manque et j'ai envie de le dire...

Nos soirées me manquent, ces soirées où on rentrait épuisé après le sport, où on devait attendre un peu avant de manger parce qu'on avait été tellement secoué par le basket ou l'aerobic qu'on arrivait à peine à monter les escaliers... Ces soirées où on devait aller faire des courses chez le copain turc parce que le frigo était vide [C'est toi qui y va! Oh non il va encore me parler pendant 2h vas-y toi!!] et où tu finissais par me dire avec ce petit sourire "C'est super booon" même si ce n'étaient que des raviolis!!
Ces soirées où on louait un Dvd et où je voyais un film qui, lui aussi, était "un des plus beaux films que t'avais jamais vu!"
Comme cette soirée où il y avait un orage de fou! [Même pas peur! On va dehors?] où celle qu'on a passée à chercher des étoiles filantes... qu'on a pour finir pas vraiment trouvées
Ces soirées où j'étais complètement malade, quasi à l'agonie!! et où tu t'occupais de moi, tu me faisais des caresses dans les cheveux pour que je m'endorme, quitte à ce que tu sois toi même extrêmement mal mis et plié en 4!
Ces soirées à nous et rien qu'à nous où je finissais par m'endormir heureuse et paisible, simplement rassurée de savoir que tu étais près de moi.

Il me manque aussi ces matins... ces matins où il faisaient encore noir et que je devais me lever même si j'avais cours 4h plus tard! J'étais pas obligé de le faire... d'ailleur je l'ai pas toujours fait...  mais j'avais pas envie que tu partes sans moi!

Ces journées... ces balades à la Juliane, ces heures de dessins, et ces journées entières de glandouillage
"Qu'est ce qu'on fait?... On va se promener au Carrefour!! ^^ Ouai bonne idée!!" Ils doivent nous connaitre par choeur au Carrefour mais je ne m'en lasserai pas de si tôt!
Je veux encore des surprises, des endroits secrets où tu m'emmenes, cet endroit magnifique ou il y avait déjà des amoureux qui avaient pris notre place!!
Et ces heures couchés sur mon grand lit à écouter de belles musiques passer...
"Tu me fais des guilis sur le braaas?"


Just like a star across my sky,
Just like an angel off the page,
You have appeared to my life,
Feel like I'll never be the same,
Just like a song in my heart,
Just like oil on my hands,
Oh.. I do love you,

Jeudi 17 août 2006 à 18:01

3 Subtilités

Par ceky le Jeudi 17 août 2006 à 20:26
:) ...moi aussi ça me manque tout ça... on fera tout pour que ça recommence, peut-être pas comme avant....... mais encore mieux :D qu'est ce que tu en dis ? j'fais ce que je veux dans ma vie, et ce que je veux, c'est être avec toi...
i love you encore plus d'abord
Mchou
Par dessine.moi.un.mouton le Lundi 21 août 2006 à 12:27
C'est beau :')
Par tite-relia le Lundi 21 août 2006 à 16:58
Jvous souhaite de vivre encore pleins de bons moments tous les deux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1031668

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast