Get the party started

Je suis fatiguée, je sens mauvais, j'ai de la mayonnaise dans les cheveux, j'ai mal au crâne, des écritures bizarres sur le bras, du marqueur sur la gueule, un coup bleu sur le tibia...
Mais putain ça valait le coup!!

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/DSCN01443.jpg
Du cocktail du nouvel an, pas de souper, une bataille de boules de neige en pleine rue, du monde, de la tequila gold sans citron, une chute "jairiencomprisacequivientdesepasser", des photos, les Spices Girls, une Mère Noël sexy, des photos de pied, encore du monde, des frites, de la mayonnaise, des fous rire... 
Encoooooore!!!!
Love, Peace, Kiss & Rock&Roll les gars!!!

Lundi 6 décembre 2010 à 15:30

7 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/11LARGE11.jpgEn fait je n'ai rien de spécial à dire en + que hier.




Juste ceci, ces petits morceaux de bonheur qui sont autours de moi:

  • Ma soeur, cette photographe! =)
  • Ya des gens qui sont plus présent qu'on l'aurait imaginé
  • Il y a ceux qui ont toujours été là et sur qui on peut toujours compter même après tout ce qu'on a pu les faire chier
  • Il y a celle qui va essayer de faire des kilomètres pour venir me voir ce week-end <3
  • Il y a les surprises...
  • Ces petits messages passés vite fait sur Facebook.


Tenter de se rappeler que:

"Le bonheur est un état d'esprit, et pas une destination"
Oth.


Je vous aime tellement les gars, sans vous j'aurais déjà sauté par la fenêtre! (ok, j'aurais pas osé aller plus haut que la fenêtre du rez de chaussée mais quand même!!)

Mardi 30 novembre 2010 à 16:33

3 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/2/DSCN0051.jpgHier quelqu'un m'a dit  « il faut ?e bien soi-m? pour pouvoir s'occuper des autres, il faut que tu t'occupes de toi! ». Aujourd'hui quelqu'un d'autre me dit « tu peux pas porter tout le monde sur tes ?ules, si? » Il semblerait que non...

Mais bordel, comment on fait pour s'occuper de soi? Je sais pas faire ? et puis, ?uoi ?servirait? Je ne sais rien faire d'autre que de m'occuper de ceux que j'appr?e, c'est ce que je suis. Je p?le dans la choucroute et je vais foncer dans le mur si je n'arrive pas ?e reprendre. M'occuper de moi hein? J'ai envie de vomir...

Lundi 29 novembre 2010 à 19:17

3 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/menage2.gifDepuis hier je suis femme de ménach dans une école de la ville pour faire les poubelles. Boulot très gratifiant n'est-il pas? Le plus énervant, d'après moi, ce n'est pas les mauvaise odeurs, non ce n'est pas non plus le fait de se salir les mains,... c'est surtout que personne ne te remerciera jamais pour le travail que tu as effectué! Personne ne te dira "wah t'as bien fait ça!". Les instit disent à peine bonjour et c'est limite si on te regarde lorsque tu traines dans les couloirs avec ton tablier ligné vert et blanc, un balai dans une main et un rouleau de PQ dans l'autre... Mais je suis contente d'avoir trouvé ce mini job qui ne durera que jusque mercredi prochain, c'est toujours ça de gagné, de quoi s'offrir quelques verres aux Eurockéennes, ça ne fait pas de tord!


Depuis aujourd'hui, c'est la braderie et comme je vous l'ai déjà dit, mon job se situe en ville ce qui ne concorde pas avec le fait que je me déplace en voiture... les rues sont bloquées, les places de parking introuvables, bref, c'est le bordel! C'est donc avec un courage démesuré que j'ai acheté une carte de bus et que je me lève 30minutes plus tôt pour me rendre au boulot en bus! J'avais oublié... à quel point les gens sont antipathiques, que personne ne répond lorsqu'on arrive à l'arrêt de bus le sourire aux lèvres en disant "Bonjour!"... j'aime pas le bus!

Mercredi 23 juin 2010 à 13:48

7 Subtilités

Hier soir j'ai passé quelques heures en FlashBack. J'étais en 2003 et j'ai eu 17ans à nouveau en posant mes fesses sur son scooter, en sentant le vent filer sous nos pieds, en m'asseyant sur ces pavés, en parlant de nos vies, en écrivant des dates dans la pierraille et en souriant... C'était bien.

Ah oui, au fait:
Je n'ai pas eu le temps de te le dire plus tôt mais...
Mon swap est envoyé!


http://parapluieceleste.files.wordpress.com/2008/09/colis.jpg
Je me réjouis de voir si ça lui fera plaisir, de voir qui aura pensé à moi et de partager ça avec toi!
En attendant, je continue de profiter de mes vacances, il pleut mais on s'en fouuuuut.
On va quand même faire la fête je te le dis!


Jeudi 17 juin 2010 à 16:21

5 Subtilités


http://im4gine.cowblog.fr/images/4/photocabine6.jpg
Voici la photo du jour:
Tu dois te demander ce qu'elle peut bien t'apporter comme information c'est pourquoi je vais me faire une joie de la détailler pour toi:
- Un casque sur les oreilles prouve que je peux écouter de la musique à fond et ne penser qu'à cette musique sans aucun scrupule car je suis en vacances!!
- Des cernes de panda qui montrent que je n'ai pas dormi la nuit dernière puisque j'étais dans le Carré (cfr. Liège) avec mes sexy dindes préférées pour une nuit de folies jusqu'au petit matin. 
- Des dents blanches, car oui, j'annonce officiellement ici que depuis tout ce temps des dents se cachaient derrière cet appareil dentaire d'enfer!

Le portrait d'une fille heureuse et comblée - Enjoy.

Dimanche 13 juin 2010 à 0:48

5 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/S7301674.jpg
Blessure de guerre.
Hier soir,  mon amoureux et moi nous sommes battus...
Et j'ai perdu. 
 
Dans 22 dodos nous partons aux Eurockéenes, et même que cette année je vais y rencontrer la blonde, la folle du cerveau, Tigrou, Crush, Qqch d'autre (oui elle prépare un nouveau blog alors je sais pas...), toutes ces appellations ne sont qu'une seule et même personne évidemment. Alors donc pour la première fois que vais faire une "rencontre cow", après plus de 4ans de présence ici c'est pas trop tôt! Vivement cet été!!!!





Mercredi 9 juin 2010 à 22:33

7 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/S7301090pola.jpg
Craquage mon pote.
Tu crois que m'énerver comme une conne pour un store ouvert cache une pathologie sous jacente? Crier des insultes pour des clés tombées par terre ça fait peur non? Et ne même plus prendre la peine de répondre à ma mère...? Pourtant ce coup-ci j'aurais du voir venir, mais je ne m'attendais pas à aujourd'hui. Il faut dire que la chute dans l'escalier hier matin n'a pas aidé. Et puis le coup de cafard humide soudain sur "that don't impress me much" était un signe lui aussi.
Mais comme d'hab quand ça m'arrive je ne prends que de mauvaises décisions. Regarde aujourd'hui, j'ai rien trouvé mieux que d'infliger ça à la petite, évidemment elle n'a rien fait et je me retrouve à lui en vouloir alors que j'aurai pu tout garder pour moi. Bien joué la vieille!




Photo: un marché de Florence sous la pluie.
écoute "Help Me" de Joan Osborne

Vendredi 4 juin 2010 à 17:46

6 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/4/soeurs.jpg
1Cappuccino au chocolat s'il vous plait!

Je n'ai pas énormément de forces aujourd'hui, non je peux carrément dire que je suis un gros molusque échoué sur ma chaise de bureau (comme ça tu as la possibilité de te créer ta propre image de la scène quoi que pas très esthétique), un café de plus ne sera pas du luxe. En attendant qu'il fasse effet et que je puisse retourner (avec joie) à mon cours de "rééducation de personnes déficientes auditives" j'ai juste envie de venir vous encombrer de quelques mots ici.

Hier soir était chouette, j'ai regardé un épisode de Grey's Anatomy (c'est pas ma série préférée mais j'ai fini toutes les autres...) et du coup j'ai commencé à parler anglais. Avec l'Ami on a passé une heure à maltraiter cette si belle langue dans une fenêtre de conversation MSN (enfin surtout moi...) C'était chouette.

Cet après midi Elle vient à la maison. On a besoin de surveillance constante pour ne pas se laisser distraire par tout et n'importe quoi pendant qu'on étudie "Oh un album photo que je connais par coeur", "oh là c'est le moment de m'épiler les jambes" (Ah ben oui tu le fais jamais quand tu sors mais là tu restes chez toi c'est vraiment impératif!).

Les soirées me manquent mais surtout je ne dois pas y penser. non, ne pas penser à cette musique délirante, à cet effet que l'alcool à dose modérée nous offre: la tête dans les nuages, les pieds incontrôlables, seul le rythme de la musique impose sa force... non je ne dois pas y penser.



Jeudi 20 mai 2010 à 12:10

4 Subtilités

http://im4gine.cowblog.fr/images/1/Sanstitre1.jpg

Mardi 11 mai 2010 à 19:23

4 Subtilités

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | il était une fois... >>

Créer un podcast