http://im4gine.cowblog.fr/images/4/S7301090pola.jpg
Craquage mon pote.
Tu crois que m'énerver comme une conne pour un store ouvert cache une pathologie sous jacente? Crier des insultes pour des clés tombées par terre ça fait peur non? Et ne même plus prendre la peine de répondre à ma mère...? Pourtant ce coup-ci j'aurais du voir venir, mais je ne m'attendais pas à aujourd'hui. Il faut dire que la chute dans l'escalier hier matin n'a pas aidé. Et puis le coup de cafard humide soudain sur "that don't impress me much" était un signe lui aussi.
Mais comme d'hab quand ça m'arrive je ne prends que de mauvaises décisions. Regarde aujourd'hui, j'ai rien trouvé mieux que d'infliger ça à la petite, évidemment elle n'a rien fait et je me retrouve à lui en vouloir alors que j'aurai pu tout garder pour moi. Bien joué la vieille!




Photo: un marché de Florence sous la pluie.
écoute "Help Me" de Joan Osborne

Vendredi 4 juin 2010 à 17:46

6 Subtilités

Par Why.not le Vendredi 4 juin 2010 à 20:33
Il n'est pas écrit "surhumain" sur ton front non plus hein Johnny.
Craquer au mauvais moment, sur les mauvaises personnes... C'est d'un commun. Trop commun.
Par Tigrou le Samedi 5 juin 2010 à 11:26
Moi c'est aujourd'hui que c'est pas ma journée -_-
Je sens déjà que j'aurais dû rester au lit
Par klektik le Lundi 7 juin 2010 à 11:28
Je me suis sentie pareil hier soir... Et puis... Un petit texto et ça repart ! ! =)
Par http://www.tout-a-dom.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:12
Mais j'avais pris l'ancienne ampoule avec moi pourtant, il me suffisait de retrouver la même... non? Ce que j'avais omis c'est qu'en effet, les ampoules les mêmes qu'il y a 10ans ça n'existe plus! Non, non, non, ça serait trop facile! Maintenant tu dois choisir entre des ampoules carrées
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Mais comme d'hab quand ça m'arrive je ne prends que de mauvaises décisions.
Par http://www.julie-grenier.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:31
Oui vous pouvez me narguer pour me dire que vous, français, êtes déjà en vacances mais ici je suis la première, il y a des malheureux qui vont se trainer les partiels jusque fin juin (désolée les gars!) alors ça fait une raison de + d'être de bonne humeur ce soir, prétexte utilisé pour faire des photos débiles, bien entendu!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3004260

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast