http://im4gine.cowblog.fr/images/4/menage2.gifDepuis hier je suis femme de ménach dans une école de la ville pour faire les poubelles. Boulot très gratifiant n'est-il pas? Le plus énervant, d'après moi, ce n'est pas les mauvaise odeurs, non ce n'est pas non plus le fait de se salir les mains,... c'est surtout que personne ne te remerciera jamais pour le travail que tu as effectué! Personne ne te dira "wah t'as bien fait ça!". Les instit disent à peine bonjour et c'est limite si on te regarde lorsque tu traines dans les couloirs avec ton tablier ligné vert et blanc, un balai dans une main et un rouleau de PQ dans l'autre... Mais je suis contente d'avoir trouvé ce mini job qui ne durera que jusque mercredi prochain, c'est toujours ça de gagné, de quoi s'offrir quelques verres aux Eurockéennes, ça ne fait pas de tord!


Depuis aujourd'hui, c'est la braderie et comme je vous l'ai déjà dit, mon job se situe en ville ce qui ne concorde pas avec le fait que je me déplace en voiture... les rues sont bloquées, les places de parking introuvables, bref, c'est le bordel! C'est donc avec un courage démesuré que j'ai acheté une carte de bus et que je me lève 30minutes plus tôt pour me rendre au boulot en bus! J'avais oublié... à quel point les gens sont antipathiques, que personne ne répond lorsqu'on arrive à l'arrêt de bus le sourire aux lèvres en disant "Bonjour!"... j'aime pas le bus!

Mercredi 23 juin 2010 à 13:48

7 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 23 juin 2010 à 14:11
Et tu veux me voir ? Parce-que je te rappelle que je suis antipathique ! (tu pourras pas dire que je t'ai prise au dépourvu)
Sinon, les Eurocks, je t'avoue que j'ai hésité à annuler ... mais après plusieurs mails (j'ai bien dû les faire chier, mais organisation qui laisse à désirer) d'explication, a priori c'est good. J'arrive le jeudi aussi et carrément que ça me dit de venir avec vous ! Je sais pas encore à quelle heure j'arrive et le truc c'est qu'il faut que j'aille de la gare au site, puis après ils m'emmènent au lycée (puisque je suis hébergée là bas). Faudra que je te file mon tél :) Mais je compte bien te voir un peu ouais ! (histoire de te pourrir la vie en vrai)
Par maud96 le Mercredi 23 juin 2010 à 14:43
Alors, tu es la femme invisible : j'adore l'image ! ... et pour se faire quelques sous, il n'est pas de sot travail (en plus poste intéressant pour l'observation sociologique !)
Par Tigrou le Mercredi 23 juin 2010 à 15:48
....
Par Tigrou le Jeudi 24 juin 2010 à 9:16
Hey, t'y vas vers quelle heure jeudi ?
Par Tigrou le Mercredi 30 juin 2010 à 11:45
Je sais -_-
Moi non plus j'ai pas eu accès à un ordi pendant longtemps, d'où le fait que je te prévienne super tard
Par http://www.made-by-tine.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:10
Il s'en est passés des choses pendant tout ce temps, notamment la mise en ligne des croquis que Daiya nous avait promis! J'étais tellement loin cet été que je ne l'avais même pas vu!!
Par http://www.photographe-sport.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:34
Depuis hier je suis femme de ménach dans une école de la ville pour faire les poubelles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3011398

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast