http://im4gine.cowblog.fr/images/4/soeurs.jpg
1Cappuccino au chocolat s'il vous plait!

Je n'ai pas énormément de forces aujourd'hui, non je peux carrément dire que je suis un gros molusque échoué sur ma chaise de bureau (comme ça tu as la possibilité de te créer ta propre image de la scène quoi que pas très esthétique), un café de plus ne sera pas du luxe. En attendant qu'il fasse effet et que je puisse retourner (avec joie) à mon cours de "rééducation de personnes déficientes auditives" j'ai juste envie de venir vous encombrer de quelques mots ici.

Hier soir était chouette, j'ai regardé un épisode de Grey's Anatomy (c'est pas ma série préférée mais j'ai fini toutes les autres...) et du coup j'ai commencé à parler anglais. Avec l'Ami on a passé une heure à maltraiter cette si belle langue dans une fenêtre de conversation MSN (enfin surtout moi...) C'était chouette.

Cet après midi Elle vient à la maison. On a besoin de surveillance constante pour ne pas se laisser distraire par tout et n'importe quoi pendant qu'on étudie "Oh un album photo que je connais par coeur", "oh là c'est le moment de m'épiler les jambes" (Ah ben oui tu le fais jamais quand tu sors mais là tu restes chez toi c'est vraiment impératif!).

Les soirées me manquent mais surtout je ne dois pas y penser. non, ne pas penser à cette musique délirante, à cet effet que l'alcool à dose modérée nous offre: la tête dans les nuages, les pieds incontrôlables, seul le rythme de la musique impose sa force... non je ne dois pas y penser.



Jeudi 20 mai 2010 à 12:10

4 Subtilités

Par L'Ami le Jeudi 20 mai 2010 à 13:02
Chizzle? Fo' rizzle!
Par Tigrou le Jeudi 20 mai 2010 à 16:17
Je suis quasi sûre que là maintenant tu ne révises pas ...
J'ai une requête (encore), est-ce que quand t'auras 2 minutes tu voudras bien prendre le temps de faire une capture de mon blog tel qu'il apparaît chez toi stp ? Je suis entrain de bosser sur le problème d'habillage, et je voudrais savoir si ça vient de chez moi ou si c'est carrément le blog. La police d'écriture, ça venait de chez moi, elle apparaissait pas telle qu'enregistrée à mon écran juste parce-qu'elle est pas sur mac donc moi je la voyais bien comme je voulais. Heureusement que j'ai des supers lecteurs pour me prévenir de la mocheté de mon blog -_-
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Mais comme d'hab quand ça m'arrive je ne prends que de mauvaises décisions.
Par http://www.aetm-renovation.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:29
Cet après midi Elle vient à la maison. On a besoin de surveillance constante pour ne pas se laisser distraire par tout et n'importe quoi pendant qu'on étudie "Oh un album photo que je connais par coeur", "
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2998773

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast