1Cappuccino au chocolat s'il vous plait!
Je n'ai pas énormément de forces aujourd'hui, non je peux carrément dire que je suis un gros molusque échoué sur ma chaise de bureau (comme ça tu as la possibilité de te créer ta propre image de la scène quoi que pas très esthétique), un café de plus ne sera pas du luxe. En attendant qu'il fasse effet et que je puisse retourner (avec joie) à mon cours de "rééducation de personnes déficientes auditives" j'ai juste envie de venir vous encombrer de quelques mots ici.
Hier soir était chouette, j'ai regardé un épisode de Grey's Anatomy (c'est pas ma série préférée mais j'ai fini toutes les autres...) et du coup j'ai commencé à parler anglais. Avec l'Ami on a passé une heure à maltraiter cette si belle langue dans une fenêtre de conversation MSN (enfin surtout moi...) C'était chouette.
Cet après midi Elle vient à la maison. On a besoin de surveillance constante pour ne pas se laisser distraire par tout et n'importe quoi pendant qu'on étudie "Oh un album photo que je connais par coeur", "oh là c'est le moment de m'épiler les jambes" (Ah ben oui tu le fais jamais quand tu sors mais là tu restes chez toi c'est vraiment impératif!).
Les soirées me manquent mais surtout je ne dois pas y penser. non,