http://im4gine.cowblog.fr/images/4/S7301674.jpg
Blessure de guerre.
Hier soir,  mon amoureux et moi nous sommes battus...
Et j'ai perdu. 
 
Dans 22 dodos nous partons aux Eurockéenes, et même que cette année je vais y rencontrer la blonde, la folle du cerveau, Tigrou, Crush, Qqch d'autre (oui elle prépare un nouveau blog alors je sais pas...), toutes ces appellations ne sont qu'une seule et même personne évidemment. Alors donc pour la première fois que vais faire une "rencontre cow", après plus de 4ans de présence ici c'est pas trop tôt! Vivement cet été!!!!





Mercredi 9 juin 2010 à 22:33

7 Subtilités

Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 9 juin 2010 à 22:47
J'aime pas la prog de cette année aux Eurock. A part Mika ... Mais jvais pas acheter un pass un jour juste pour voir Mika.
J'espère que ça se passera bien et que vous aurez pas des balles de golf comme il est tombé aujourd'hui.
Par Tigrou le Jeudi 10 juin 2010 à 8:22
T'espérais pas gagner contre ton amoureux quand même ?
Dans quelques heures tu seras en vacances, et t'auras tout le loisir de traîner sur le nouveau mien ! ahahha
Je trouve que pour une première rencontre cow, tu pouvais pas mieux commencer quand même ... Ca met le niveau d'emblée très haut pour les prochaines, si tu souhaites en faire ... :p
Ca y est, j'ai confirmé les eurocks, toujours pas de news toi ?
Par Tigrou le Jeudi 10 juin 2010 à 11:57
Je te vois ...
Par Tigrou le Jeudi 10 juin 2010 à 18:32
Waouh t'es en vacances à l'heure qu'il est là je pense !!! :D
Par INC le Dimanche 13 juin 2010 à 13:40
Ce bleu, je suis choquée ! J'm'en vais appeler les services sociaux là, c'est plus possible...
Par http://www.juliengril.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:10
J'ai juste envie de te dire, à toi, personne mystère dont j'ai écrit l'adresse sur l'enveloppe, que j'attends avec impatience que tu me dises que tu as reçu mon colis. Mais je ne peux pas le dire!
Par http://www.services-t.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Depuis hier je suis femme de ménach dans une école de la ville pour faire les poubelles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3006160

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast