Hier soir j'ai passé quelques heures en FlashBack. J'étais en 2003 et j'ai eu 17ans à nouveau en posant mes fesses sur son scooter, en sentant le vent filer sous nos pieds, en m'asseyant sur ces pavés, en parlant de nos vies, en écrivant des dates dans la pierraille et en souriant... C'était bien.

Ah oui, au fait:
Je n'ai pas eu le temps de te le dire plus tôt mais...
Mon swap est envoyé!


http://parapluieceleste.files.wordpress.com/2008/09/colis.jpg
Je me réjouis de voir si ça lui fera plaisir, de voir qui aura pensé à moi et de partager ça avec toi!
En attendant, je continue de profiter de mes vacances, il pleut mais on s'en fouuuuut.
On va quand même faire la fête je te le dis!


Jeudi 17 juin 2010 à 16:21

5 Subtilités

Par Nem0 le Jeudi 17 juin 2010 à 16:45
"Rien n'arrête un peuple qui dance" Comme on dit, alors bah... "Rien n'arrête un peuple qui veut faire la fête!" ^^
Par les.autres.choses le Vendredi 18 juin 2010 à 13:51
:)

J'espère que. Je ne me suis pas trompée, que c'était à la hauteur, que, pleins de choses. En tout cas c'était avec beaucoup d'affection, d'une certaine façon.
Par les.autres.choses le Vendredi 18 juin 2010 à 14:16
Non, je n'ai rien reçu (du swap) encore, et j'avoue que je trépigne d'impatience. J'ai surtout envie de savoir QUI, en fait. (comme je trépignais d'impatience de pouvoir écrire ici, c'était loong de pas pouvoir dire Bonjour)

Je suis vraiment contente que ça tu le sois aussi :)
Par http://www.cicn.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:10
J'ai juste envie de te dire, à toi, personne mystère dont j'ai écrit l'adresse sur l'enveloppe, que j'attends avec impatience que tu me dises que tu as reçu mon colis. Mais je ne peux pas le dire!
Par https://www.lesprit-design40.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Depuis hier je suis femme de ménach dans une école de la ville pour faire les poubelles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3009268

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast