http://www.misquincemag.com/cm/misquincemag/images/vb/pink_big-cake231-fb.jpg

Histoire de filles


Wow!!! Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai jamais eu de gâteau comme ça moi d'abord?
- "Parce que t'as jamais eu des airs de vraie fille et que personne aurait pu croire que ça te plairait?"
Ouai et alors? C'est pas une raison ça j'te signale la ptite voix intérieure! Ya besoin d'être habillée tout le temps en rose pour apprécier les jolies choses? Ya besoin d'avoir des yeux à la Bisounours pour pouvoir bénéficier des choses de filles. PArce que là, si on se limite au fait que j'ai pas des airs de "vraie fille" j'ai droit qu'aux trucs chiants: les poils, la mentalité et les règles?

Gnéééé... Elle se répèteeuuuhh
Ouai, et alors? Je suis toujours une fille depuis le dernier article sur le sujet et j'ai pas fini de m'en plaindre. Je persiste à dire qu'il y a des injustices dans ce monde dichotomique!

Mercredi 11 novembre 2009 à 20:31

6 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 11 novembre 2009 à 21:16
T'as qu'à demander à ce qu'on t'en prenne un comme ça pour ton birthday !!!
Alors pour ton tag : soit il en manque un bout soit il me manque un bout de cerveau parce-que j'ai pas compris :/
Par Lucy-Westenra le Mercredi 11 novembre 2009 à 21:25
Moi, je reste optimiste. Je me dis que l'humanité vivra suffisamment longtemps sur terre pour que la femme évolue. Les enfants d'aujourd'hui naissent avec des pouces plus développés grâce (à cause ?) des nouvelles technologies (télécommandes, consoles de jeux, etc.) alors je me dis qu'à force de s'épiler et à force de se plaindre, la femme sera imberbe du corps et n'aura plus jamais ses règles sans que cela implique un quelconque problème à sa vie procréatique (ce mot n'existe pas mais il était pourtant fichtrement bien adapté à ce que je veux dire).
Par Tigrou le Mercredi 11 novembre 2009 à 21:50
En fait t'aurais mis un truc genre "t'es" devant j'aurais compris direct, là j'ai eu un doute sur le fait que le tag soit complet ou non, parce-que figure toi que ces derniers temps ma tagboard coupe certains tags toute seule !!
Et ouais, j'envisage. Même si j'adore cow, et mes lecteurs mais j'ai un problème récurrent de design en ce moment, et ça me lasse.
Par Lucy-Westenra le Mercredi 11 novembre 2009 à 21:53
Ah mais nous, on se fait baiser, comme d'hab'.
Par Apocryphette le Lundi 20 juin 2011 à 1:40
Euh... les poils et les règles je veux bien mais euh.. la mentalité ? Et dichotomique ça veut dire quoi ?.. Google vient de m'apprendre, merci im4gine, merci internet ! Merci merci merci.. et t'as raison, le contenu de ton article est très très bien. Et ton blog aussi est très bien, seulement voila.. il y a 74 pages et il est déjà 01h37, donc je repasserais je pense, une autre fois.. bonne continuation !! Et joli habillage aussi !! Bises bises bises !! Salut salut !
Par http://www.obienetreprovencal.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:38
Aujourd'hui Joëlle nous parlait des misogynes des années 60 face à l'invention du lave vaisselle (vidéo très intéressantes mais que je n'arrive pas à mettre sur cette page)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2930861

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast