http://im4gine.cowblog.fr/images/womensmall.jpg


Feeeemme
être une feeeeemme





Oui j'en ai marre! Pour être crédible on est obligées de jouer le jeu! Des talons hauts qui nous feront inévitablement mal aux pieds aux épilations sans lesquels ont est considérées comme négligées. Ces tenues totalement inconfortables, ce maquillage qui nous fait défaut si on l'oublie, les cycles menstruels qui peuvent être déroutants et même douloureux, la contraception, c'est pas sérieux! Et encore, nous sommes les femmes les plus chanceuses du globe il parrait je préfère pas imaginer. Personne ne m'a demandé mon avis à la naissance, j'avais pas signé pour tout ça moi! Ya même pas de clause "satisfaite ou remboursée" j'le crois pas, on s'est fait arnaquer!

 

Ps: en fait non, ça ne rejoint pas du tout ton article Tigrou.

Lundi 4 mai 2009 à 17:26

10 Subtilités

Par Tigrou le Lundi 4 mai 2009 à 18:17
Mouahahah, en fait on dit limite le contraire mais je te rejoins aussi dans ce que t'écris. On n'a pas signé pour ça, cependant, je crois qu'une fois que ça nous est tombé dessus y a un minimum à faire : autant pour nous que pour le mâle aussi ;)
Bien sûr, on peut pas être toujours parfaites, mais comme je dis y a un minimum quoi =)
Par plop-maw le Lundi 4 mai 2009 à 19:57
Comme j'aimerais ne plus avoir a m'epiler =) le bonheur quoi xD.
Par Sh0utte le Lundi 4 mai 2009 à 20:08
Tout a fait d'accord avec toi !
Par Austailes le Lundi 4 mai 2009 à 22:38
Oui mais en même temps tu n'es pas obligé de suivre la société actuelle. Une femme reste une femme même si elle a des poils sous les aisselles!
Par Austailes le Lundi 4 mai 2009 à 22:50
C'est pour ça qu'il faut éviter de se fier aux apparences ;)
Par Griet le Mardi 5 mai 2009 à 9:38
Je suis d'accord, les hommes, eux, sont obligés de faire beaucoup moins de choses, pour être pris au sérieux.
Par merci.la.mer le Mercredi 6 mai 2009 à 9:11
J'aime bien le "satisfaite ou remboursée" hihi et sur ce point je suis d'accord on s'est vraiment faîte enflée!
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mercredi 6 mai 2009 à 10:37
moi je m'épiles pas et je ne met pas de talon aiguilles xD
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 7 mai 2009 à 6:57
On peut en être sans talon et maquillage, sans habits trop coincé ^^'
Enfin, surement pas dans tous les domaines :/
Par Lady.Dylan le Mercredi 11 novembre 2009 à 23:33
Je suis d'accord avec toi, en tant que fille "pas très fille" dans ma tête mais qui me sens obligée de m'épiler, de m'habiller de manière féminine pour me sentir "bien", comme si je n'avais pas de valeur sinon. Je ne sais pas exactement d'où ça me vient, ce ne sont sûrement pas mes parents qui m'ont appris ça et je ne lis pas de magazines féminins. Il faut croire que ça m'a atteint quand même...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2836575

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast