_ MUSIC IS GOoD _

http://im4gine.cowblog.fr/images/tatoo.jpg
> ça <
c'était ma liste de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
Alors petit article pour récapituler mes derniers acquisitions musicales
ainsi que mes avis...
 


V  Pete Yorn & Scarlett Johansson - Break up
     Jason Mraz - We sing, we dance, we stole things (ou Beautiful mess)
     David Gray - Draw the line
     M - Mister Myster

V  Benjamin Biolay - La Superbe
     Louise attaque - Coffret 3 CD
V  Mika - The boy who knew too much
V  Katy Perry - One of the boys



http://idrann.celeonet.fr/wp/wp-content/uploads/2009/09/break-up.jpgPete Yorn & Scarlett Johansson - Break up
...
Lorsque je me suis rendue chez le disquaire du coin pour acheter cet album le vendeur a dit ceci: "Aaah, enfin quelqu'un qui achète de la bonne musique!" Et je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement... Les voix de Pete et de Scarlett se mélangent à merveille, le rythme est envoutant, l'album est cohérent. Alors bien sur j'ai aimé!
Petit Hic, l'album est très court et on reste sur sa fin... on se serait attendu à + de chansons et ça c'est dommage.
Chanson préférée: - 3 - I don't know what to do



Benjamin Biolay - La Superbehttp://aircoba.files.wordpress.com/2009/11/benjamin-biolay_la-superbe.jpg
...
 Un album très "vrai" qui nous parle de la vie et des sentiments sans les artifices. Il parle des choses telles qu'elles sont, de l'amour, de la haine, du désir, du sexe, de la déception,... Il fait le tour de la question accompagné de sa musique toujours aussi subtile et orchestrée avec brio. Non seulement j'aime mais j'ai aussi redécouvert la langue française grâce à lui!
Petit Hic: ce n'est pas de la musique passe-partout, quelqu'un qui ne l'a jamais entendu ne peut (d'après moi) pas l'apprécier dans son entièreté. Pas question donc de l'imposer à quelqu'un qui monte dans la voiture pour un long trajet avec moi.
Chanson préférée: Ton héritage
Chanson qui fait pleurer: Brandt Rhapsodie
Chanson envoutante: toxicomandie
 


Voilà ce que j'avais écrit avant le bug de cowblog de cet après midi...
Le reste sera donc pour + tard les amis! 


Lundi 29 mars 2010 à 23:02

2 Subtilités

Par welwitsha le Vendredi 23 avril 2010 à 18:24
Je suis impressionnée ! Ton blog est très beau ... Coloré. Personnel. Accueillant.
Moi qui rame, ça m'impressionne beaucoup !

Je suis en admiration :)
Par http://www.permis-de-construire-idf.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:40
c'était ma liste de cadeaux pour les fêtes de fin d'année.
Alors petit article pour récapituler mes derniers acquisitions musicales
ainsi que mes avis...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2981364

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast