http://im4gine.cowblog.fr/images/dyn003original283283gif26727315512c4fa6fbfa29c173811dca0cb3cad.gif...ça y est, j'ai fait ma liste de cadeaux pour cette année. 
Vous savez à quel point j'aime la musique alors j'ai opté pour ce domaine cette fois-ci mais j'ai longuement hésité entre des places de concert, des DVD live ou des albums mais je resterai classique je préfère les albums et je vous laisse ici quelques titres:

Pete Yorn & Scarlett Johansson - Break up
Jason Mraz - We sing, we dance, we stole things (ou Beautiful mess)
David Gray - Draw the line
M - Mister Myster
Benjamin Biolay - La Superbe
Louise attaque - Coffret 3 CD
Mika - The boy who knew too much
Norah Jones - The fall
Katy Perry - One of the boys
Foo Fighters - Greatest hits

S'il y en a l'un ou l'autre que vous ne trouvez pas vous pouvez toujours les apporter plus tard c'est pas grave. Merci de les déposer dans mes pantoufles, sous la cheminée, avec mon nom dessus pour pas que ce soit ma soeur qui mette encore la main dessus.
PS: Je sais que vous ne venez plus chez moi depuis plusieurs années, c'est pourquoi je me permets de joindre mon adresse à cette liste au cas où vous l'auriez égarée. Merci.

Jeudi 3 décembre 2009 à 21:06

6 Subtilités

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 3 décembre 2009 à 23:07
Quelle belle liste de cadeaux :p
Par Tigrou le Samedi 5 décembre 2009 à 14:12
J'ai des petits cadeaux pour toi moi. Ca fait pas partie de la liste mais je pense que ça devrait te plaire. Je te les donnerai plus tard ;)
(un peu de suspense quoi !)
Par im4gine le Samedi 5 décembre 2009 à 18:12
Alors ça c'est trop cruel!!!!
Par Tigrou le Samedi 5 décembre 2009 à 19:09
J'attendais que tu te connectes ;)
Par EthyliquementVotre le Dimanche 6 décembre 2009 à 0:38
Louise Attaque <3
J'ai les 3 albums, mais il est clair que ce doit être plus.. sympa en coffret =)
Par http://www.pedrostory.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:37
C'était hier soir, surfant entre des bras et des épaules plus hautes que moi, au fin fond de Cologne en Allemagne, accompagnée de mes 2 hommes comme d'hab, que j'ai entendu en live la batterie de Dave Grohl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2939161

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast