I suppose I have to take you with me broken mind
J'ai tellement de choses à dire, à hurler, à ... mon cerveau fuse d'une idée à l'autre, d'un soucis à l'autre, d'une frustration à l'autre... d'une colère à l'autre! mon rendez-vous est pris (Cfr cet article) et comme Mon homme a toujours été là pour moi et semble désespéré par mon état, je m'efforce de rester souriante, zen et positive,... Alors le sourire s'affiche, je sociabilise et m'efforce d'apprécier le moment présent en attendant le fameux rendez vous. Ca pourrait marcher, si les évènements ne me mettaient pas des bâtons dans les roues... Si je ne recevais pas des messages et appels complètement irritants, détestables, et titillant ma patience et ma zenitude...
Du coup les émotions s'annulent, la contradiction des émotions m'ont mise KO, depuis hier je suis comme un zombie, on me demande "ça va?" et je réponds "oui oui". Mais il ne s'agit même plus d'un mensonge, d'un masque où du jeu "je te fais plaisir hein en disant que je vais bien!?"
Non je ne sais pas... Mon cerveau ne sait plus vers quoi se tourner, Ã quoi penser en premier, tout s'annule et je ne ressens plus rien.
Â
Â
Â