http://im4gine.cowblog.fr/images/MG1860sb.jpg
Ce soir, je suis venue 10minutes sur cowblog
et j'y ai croisé

~ une jeune fille suicidaire,
~ 3 anorexiques
~
et quelqu'un qui voudrait changer d'identité. 

Ca me fout le cafard, c'est la pleine lune ou un truc du genre? Je me demandais quel âge pouvait avoir ces jeunes filles (oui je pense qu'à tous les coups c'était des filles) Je suppose qu'il s'agit d'ados, j'avais presque oublié comment c'était le "teen-age"... Cette époque me semble tellement loin, mais pourtant, même en ayant du mal à me trouver un "moi" ce n'était pas tellement ça qui me posait le + de problème, le problème relevait plutôt d'une certaine opposition à mon père en pleine crise à l'époque. ça n'a pas été tous les jours faciles et pourtant, maintenant tout ça est loin derrière moi... On finit tous par avancer un jour ou l'autre. 


Il y a plus de 2ans que j'ai écrit cet  -article-
il en parlait déjà:


"Oui mamy, on va y penser!"
23ans dans 23jours,
mais pour rien au monde je ne voudrais retourner à mes 16ans...

Jeudi 15 janvier 2009 à 23:03

8 Subtilités

Par atom-of-the-end le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:27
Tu devrais mettre les 3 anorexiques et celle qui désire changer d'identité en relation avec la suicidaire.

Faut tout vous expliquer bordel.
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:37
Si ce sont tes yeux, ils sont jolis :)

han c'est gentil... Mon blog t'aime =D et puis... non rien :)
Par Maybe.Be le Jeudi 15 janvier 2009 à 23:37
Parce qu'on a tous connu ou connaitront tous des moments plus difficiles que d'autres un jour... Quand cette époque est passée pour soi... Je crois qu'il faut accepter qu'elle commence seulement pour d'autres... Ainsi est faite la vie... :-)
Par LULU le Vendredi 16 janvier 2009 à 20:35
très belle article =)
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Samedi 17 janvier 2009 à 13:10
ralalalala... même si moi j'ai un tablier de la mort qui tue, tu as un regard de la mort qui tue pleins de charme =D
Par Tigrou le Dimanche 18 janvier 2009 à 19:12
Par rapport à ton article, je partage ton point de vue.
Quant au mien, je suis désolée de te décevoir, mais la Adeline que je suis aujourd'hui ne s'attache toujours pas aux gens. Même si ça empêche pas que certains peuvent compter sur moi ... :p
Par Tigrou le Dimanche 18 janvier 2009 à 19:54
En l'occurrence, un d'entre eux est bien la seule et unique personne qui pourrait me faire renoncer à mon discours contre le mariage ;)
Et dès que je suis consciente du mot "attache" en général, je me barre, c'est physique. lol
Par Tigrou le Lundi 19 janvier 2009 à 12:16
Tu t'es suicidée aussi toi ou quoi ?? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2768997

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast