Ca fait un moment que je l'ai lu mais je prends maintenant le temps de l'écrire ici:
C'était un Fake.


A
ujourd'hui, j'ai fait connaissance avec ça:

http://im4gine.cowblog.fr/images/3/Sanstitre1.jpg
J'ai décidé de réviser cet article car après avoir lu les remarques pertinentes chez INC, j'ai eu envie de vous les faire partager. 

Pour commencer, INC a partagé cette petite trouvaille (pour voir l'article en entier, cliquer ici) en voici quelques mots:
"Si vous êtes vilain et que vous vous sentez vraiment seul, si vous êtes du genre bas de gamme avec quand même quelques sous à jeter par les fenêtres, si vous êtes vicieux et que vous avez besoin de tripoter de la chair plus ou moins fraiche pendant quelques heures, alors ce site est fait pour vous."
et elle termine par ça:
"
Et surtout, c'est très révélateur d'un grand pas vers la parité ; on ne peut évidemment louer que des femmes. J'aime ce vent de fraicheur et de nouveauté !"

Ensuite quelques commentaires pertinents sont arrivés dont celui ci:
"
Ce qui est atroce aussi ce sont leurs arguments
"Ne supportez plus la pression sociale du célibat"
"Les Japonais et les Chinois louent déjà des petites amies. Et vous"
Je vais vous en mettre de la pression sociale...
En plus en quoi c'est un concept révolutionnaire ? 0o
Ah oui on passe par un site Internet pour se faire fourrer la friandise.
"  
par Chips (pas de lien pour "chips"?)

Etant donné que je n'aurais pas dit mieux moi-même je préfère vous laisser la parole...
Parce qu'il y a de gros cons sur la terre mais quand je lis vos blogs ça me rassure de voir qu'il y a pas mal de gens sensés sur cette planète!

Vendredi 7 janvier 2011 à 0:24

9 Subtilités

Par Mayout le Vendredi 7 janvier 2011 à 10:12
Les gens sont fous. J'avais entendu parler de ça il y a quelques temps, j'ai cru que c'était une blague ...
Par deamone-iak le Vendredi 7 janvier 2011 à 14:48
Tiens, je n'avais pas vu que tu avais mis le même titre ! Eh eh! Les grands esprits se rencontrent faut croire!
Je connaissais pas du tout le site, et en effet, je trouve incroyable ce qu'on peut trouver comme conneries sur internet!
Par imparfaiite le Mercredi 2 février 2011 à 16:14
En fait, c'était un fake. J'y ai cru, cela me paraissait énorme et révoltant, certes mais pas plus que beaucoup de choses effectivement réelles. Ce qui fait peur, c'est que l'on ait pu y croire.
Par im4gine le Mercredi 2 février 2011 à 16:18
tu as absolument raison!
Par http://www.ultraracing.fr le Samedi 15 août 2015 à 10:37
Et surtout, c'est très révélateur d'un grand pas vers la parité ; on ne peut évidemment louer que des femmes. J'aime ce vent de fraicheur et de nouveauté !"
Par http://www.menuiserie-ludocoservice.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 9:03
Cette nuit m'a fait voyager jusqu'à chez Elle. Je me suis vue dans ce grand appartement, avançant à petits pas comme si le sol était si fragile qu'il se romprait sous mon poids. Moi, j'étais là. Mais je savais qu'elle n'y serait pas.
Par http://www.lestribusdu13.fr le Samedi 19 mars 2016 à 4:03
Cette nuit m'a fait voyager jusqu'à chez Elle.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:33
Cette nuit m'a fait voyager jusqu'à chez Elle.
Par http://www.rotorlight.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:34
Je reviens très vite!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/3075813

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast