Ma petite Soeur => Laurie
[Joli n'est ce pas? Heureusement que c'était à moi que revenait cette lourde tâche du choix du prénom!]
Parce que la petite cachotiere elle a fait un nouveau blog dans mos dos!
Elle croyait que je n'allais pas le découvrir hein...
Mais c'est qu'elle me sous estime dites donc!!!

Biim-baam-bull3.skyblog.com

Oui un skyblog... Hum
que voulez vous les jeunes de nos jours on ne les changera pas!

Je t'aime ma chéWiiie ;)
------------------------------------------------------



Chanson qu'elle m'a fait découvrir
=> Lily Allen pour une reprise de The Kooks...

Jeudi 8 février 2007 à 12:32

1 Subtilité

Par ma-bulle le Samedi 17 février 2007 à 20:55
Ben quoi =P
Sur cowblog tout le monde met des beaux articles et moi j'arrive pas =[
ça me décourage et je fais un skyblog =P
Voiilà l'explicatiion =P
^^'
Moi ausssii =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1604519

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast