http://im4gine.cowblog.fr/images/tchin.jpg
Bon alors je me suis rendu compte que c'était à la mode de mettre sur son blog les couleurs de vernis qu'on a acheté mais comme je ne fais jamais comme tout le monde je trouve ça plus fun de montrer comment le porter! Genre 10 ongles de la même couleurs c'est dépassé, on a déjà toutes vu ça, ça devient ennuyeux. Soyons folles, peignons-nous les doigts de toutes les couleurs! Oui d'accord, les gens nous regardent bizarrement, j'ai eu droit à des cris de surprise, à des "Houlla!" ou à des rires mais j'assume, vous tracassez pas!  ça fait plus d'un mois qu'on a adopté ce style on ne va pas s'en défaire de si tôt! [Hein Cougui?]

Sur ce,
TChin les gars!

N'oubliez pas que boire est néfaste pour la santé...
surtout la santé mentale!

Jeudi 22 avril 2010 à 13:16

7 Subtilités

Par Why.not le Jeudi 22 avril 2010 à 15:11
Bien sûr que nous assumons la fête sur nos ongles! Un peu de couleurs n'a jamais tué personne! =D
Et oui, boire est néfaste pour la santé mentale de certaines! =D ["Toi là! T'as rien à faire? Viens avec moi, on va chercher après Steph!" =) Mon petiiiiiit!]
Par r0mance le Jeudi 22 avril 2010 à 17:57
Oh oui j'veux bien! On pourra casser les vitres aussi!?
C'est quand même vraiment chouette chez toi! :)
Par Tigrou le Jeudi 22 avril 2010 à 22:54
Ahhhhh c'est donc ça ...
=)
Par Tigrou le Vendredi 23 avril 2010 à 10:34
Yeah !
Par Ketty-Mint le Lundi 26 avril 2010 à 14:44
ha, ça j'avoue que c'est un peu compliqué, car Tanooki travaille de nuit et Hildebear n'est pas souvent connectée à cause de ses études qui lui prennent beaucoup de temps...je vais leur envoyer un mail pour leur en toucher deux mots et je te recontacterai dès lors. :)
Par Beltania le Lundi 26 avril 2010 à 19:46
Bah ça rend super bien en tout cas !
De toute manière osef ce que les gens pensent..le principal c'est que ça te plaise à toi !
Par http://www.domaine-la-rose-saint-martin.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:41
Juste un petit mot provisoire pour dire que ça avance, le projet prend forme petit à petit. C'est génial de faire connaissance avec vous à travers ces interviews, jusque là je ne suis qu'agréablement surprise! Déjà 2 de postées et 2 autres en attente.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2989018

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast