Je suis en vacances les petits loups!


Alors j'ai aussi décidé de mettre ce blog en vacances...
Je vais profiter de ces prochains jours pour sortir (1moi enfermée c'est long!!)
Et dans quelques jours je m'envole pour Budapest
donc peut etre un post ou l'autre avant ça mais pas énormément...






__________________________________________________________________

Je compte sur vous pour continuer de faire vivre ce blog ;)
__________________________________________________________________


Jeudi 25 janvier 2007 à 22:14

5 Subtilités

Par breched le Vendredi 26 janvier 2007 à 10:16
passe de bonne vacances ^^ et montre nous d'autres dessins de toi
Par Tigrou le Vendredi 26 janvier 2007 à 14:22
T'inquiètes je gère ! mouahahha

Par this.feeling le Lundi 29 janvier 2007 à 19:59
Bonnes vacances miss ^^ Moi j'ai passé le w-e avec mon chéri nyaaaaahhhh trop bien =D
Bon séjour à Budapest ;)
Par piccadilly le Lundi 29 janvier 2007 à 22:20
ouéééééééé uum
Par dessine.moi.un.mouton le Mardi 30 janvier 2007 à 20:24
Budapest
Hey la classe, la chance ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1563445

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast