Mon nouveau CD pour écouter dans la tuture Micra-wette en partant pour mes exams!!


M - En tête à tête


 Florent Pagni - Chanter


Patrick Bruel - Tout s'efface


Maroon 5 - She will be loved


Charles Aznavour - Mes amis, mes amours, mes emmerdes


Starmania - SOS d'un terrien en détresse


Balavoine - La vie ne m'apprends rien


Le roi soleil - Tant qu'on rêve encore


Patrick Bruel - Je t'aime


Saez - Jeunes et Cons


Louise Attaque - J't'emmene au Vent


Mylène farmer - Rêver


 Balavoine - Vivre ou Survivre


Les enfoirés - Evidemment


Sense Field - Save yourself


 Patrick Bruel - J'te mentirais


Raphaël - Et dans 150 ans


Louise Attaque - Vous avez l'heure


Charles Aznavour - La Bohème


Saez - Petit Prince


Les enfoirés - Foule sentimentale


 Oui jle trouve minouch!

Lundi 16 janvier 2006 à 14:45

13 Subtilités

Par chtitemiss56 le Lundi 16 janvier 2006 à 14:47
arf g meme pa fai gaf je vien de faire 1 article et g mi le meme ti bonhomme a la fin !! trop chou !!

bien ton cd !! ta de bons gouts :)
Par chtitemiss56 le Lundi 16 janvier 2006 à 14:49
c clair !!! on est les stars d'aujourd'hui !! mdr !!!
Par chtitemiss56 le Lundi 16 janvier 2006 à 14:54
mdr !! bah c comme ca !! on est des stars c la classe ca !! loool
Par pika le Mardi 17 janvier 2006 à 10:36
héééé jme réjouis de venir dans ta tuture et d'etre la prochaine a dire:"un peu de musique mara?"!!
Par here-and-now le Mardi 17 janvier 2006 à 13:29
lol hey c pas mes zik sa :(
ecoute les
Par celOuh le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:33
que du bien tout ca :] <3
Par x-incomprehensible-x le Dimanche 4 mars 2007 à 18:37
je suis amoureux du font de page a im4gine ! c'est grave docteur??
Par Entetante le Mercredi 20 mai 2009 à 11:10
Et tu vois, j'viens de tourner les pages de ta vie. Non, c'est mal dit. J'viens de tourner les pages de ton Monde, de sautiller, gambader, lire entre les lignes. J'en ai sauté quelques-une, je me suis attardée sur d'autres. Et tu vois. Ben j'aime bien. Oui c'est nul comme remarque. Mais, en fait, ici, c'est le genre de Monde où j'aime bien m'attarder. Sautiller. Gambader.
Et distribuer des sourires.
Par bille-de-verre le Mercredi 15 juillet 2009 à 18:45
coucou j'ai besoin d'un petit conseil de mise en page...j'ai mis comme toi une playist mais je n'arrive pas mettre le rectagle à la bonne mesure sais comment on fait?
Par Tigrou le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:34
BIM BAM BOUM
(en fait tu triches aussi toi, t'as des trucs hors ligne aussi :p)
Par Tigrou le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:35
(je me sens TRÈS vieille de répondre à un article du 16 janvier 2006, en me disant que j'étais déjà là à l'époque)
Par Tigrou le Jeudi 5 décembre 2013 à 22:20
Je suis pas preum's sur le premier article survivant de ce blog mais je suis preum's dans ton coeur bloguesque alors j'm'en fous.
(oui j'ai pété une durite ce soir ^^)
Par http://www.asgalacticos.be le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:42
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/415035

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast