http://im4gine.cowblog.fr/images/BrDr.jpg


 
- Dessin de dernière minute -




J'ai fini de ranger ma chambre, ça c'est fait! Et en rangeant j'ai fait quelques trouvailles, genre ce dessin que j'ai fait entre 2 examens ce mois d'août. C'est ainsi que vous y avez droit, parce qu'indépendamment du dessin lui même, je suis fan de la robe que j'ai dessinée et je n'avais pas encore eu l'occasion de la partager avec vous.
 
____________________________________


 
Voilà également une excuse pour écrire un article et glisser entre les lignes ma grosse trouille pour ce mercredi, peur que ça foire, peur d'avoir mal, peur de ne plus me reconnaître... Et non je ne parle pas de relation sociale. 

Dimanche 25 octobre 2009 à 15:52

6 Subtilités

Par Tigrou le Dimanche 25 octobre 2009 à 16:58
Je sais pas de quoi tu te fais opérer, mais je suis certaine que ça va bien se passer. Tu penseras à mes conneries au lieu d'être morte de trouille mouahhaha. D'ici là, passes de bons moments et détends toi (plus facile à dire qu'à faire, je sais). Si j'étais pas si loin je serai venue te voir et peut-être même je t'aurai fait un cadeau, va savoir. C'est pas de bol quand même ! Je suis de tout coeur avec toi, c'est déjà pas mal pour une vile personne comme moi =)
Par Tigrou le Dimanche 25 octobre 2009 à 20:21
J'avais que des bêtises en stock sorry ;)
Tu me l'avais dit il me semble y a longtemps. Bah, allez, ça va bien se passer, t'es une super cowgirl avec ton super chapeau, tu te tires de toutes situations pénibles. Yeah Tigger's with U
Par Tigrou le Lundi 26 octobre 2009 à 22:37
La "démontée de l'encéphale" que je suis pense à toi :)
Par Tigrou le Mardi 27 octobre 2009 à 17:24
Que la force soit avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Tigrou le Lundi 2 novembre 2009 à 17:48
Comme je suppose que si je tente via msn je vais encore me faire déconnecter, je te redis ici que j'espère que tout s'est bien passé et que tu vas aussi bien que possible =)
Par http://www.laincontournable.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:39
Aujourd'hui Joëlle nous parlait des misogynes des années 60 face à l'invention du lave vaisselle (vidéo très intéressantes mais que je n'arrive pas à mettre sur cette page)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2922503

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast