The best thing about being a woman
is the prerogative to have a little fun!!


Parce que
quand on voit pas les heures défiler quand on se raconte nos vies
quand on kiffe grave s'habiller et se maquiller comme des princesses pour sortir dans le carré même si aucune de nous 3 n'est célibataire.
quand on crie "Tu TUDUDU TUTUTUT Let's go Girls" dès qu'on entend les premières notes de Shania Twain
quand on se prend des fous rires pour des danseurs de HipHop ringards et de la baston
quand tout ça...







Je me rends compte que je suis vraiment une fille,
et j'aime ça!

Vendredi 15 janvier 2010 à 20:04

8 Subtilités

Par Tigrou le Vendredi 15 janvier 2010 à 20:44
Moi je prépare un article (enfin j'ai l'idée dans la tête quoi depuis hier) sur "je suis vraiment pas une fille". Ca commence à m'énerver un peu qu'on soit si synchro des fois.
Et alors j'ai beau me creuser "sortir dans le carré" je vois pas.
ce matin j'ai pris une bonne résolution. Et t'es dedans
Par Tigrou le Vendredi 15 janvier 2010 à 21:13
Moi j'aimerais bien que t'arrêtes de faire des références à ce que seuls des Belges peuvent comprendre !
Et puis l'article "je suis vraiment une fille" je l'ai posté hier soir, puis enlevé parce-que je voulais le combiner avec le "je suis pas vraiment une fille" alors du coup c'est moi qui l'ai posté en preum's hein !
MA résolution, faut pas croire hein, une c'est déjà pas mal
2010 sera l'année où on se verra IRL ou ne sera pas !
Par jungl3 le Vendredi 15 janvier 2010 à 21:32
En effet ! Merci pour l'accueil. C'est très beau ici, je me plait bien ! ^^
Par Tigrou le Samedi 16 janvier 2010 à 10:08
Je te remercie pour le fou-rire que tu m'as fait avoir. Merci
Par Dumb le Dimanche 24 janvier 2010 à 17:48
Ah bon, c'est quoi être "vraiment une fille" ?
Par Nath le Jeudi 28 janvier 2010 à 20:13
J'adore aussi !! ^^
Et serais tu liégeoise ??
Par madeofspleen le Mercredi 3 février 2010 à 21:49
Hihihi, ce truc aussi c'est mon credo, on a toutes besoin de se dire un jour qu'on est folle et que la vie est belle =D
Par crAk-pAf le Jeudi 25 mars 2010 à 19:36
Oui oui oui ! être une fille c'est méga cool ! Et c'est beauuu ici ! ( ça aussi c'est un privilège féminin, l'habillage pastel avec des fleurs sans passer pour une tapette^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2954867

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast