http://im4gine.cowblog.fr/images/4/Photo0007.jpg
Mon chat est tombé amoureux de mon keffieh.
 
Beaucoup de choses se passent discrètement au milieu de cette période d'examen... Un enfant est trop jeune pour se rendre compte que son papa est parti et que sa maman est terriblement malheureuse, un homme attend les résultats d'un scanner pour savoir si on va l'opérer du cerveau ou non. Il y a ceux qui cherchent toujours du travail, et ceux qui craignent pour les résultats scolaires de cette année. Il y a cette campagne électorale qui se met en place dans le rush du siècle, ceux qui espèrent et ceux qui se demande qui va les ramasser là...
Alors évidemment je pourrais te raconter mes craintes par rapport à tout ça, je pourrais te manifester mon dégout de certaines personnes et de certaines situations, mais je ne le ferai pas aujourd'hui. Les mots ne sortent pas et je n'en vois pas actuellement l'intérêt à vrai dire. Non, la seule chose qui soit utile c'est de cacher tout ça dans un coin de mon cerveau pour me concentrer sur mes cours...
Si seulement j'en étais capable.

Mardi 18 mai 2010 à 13:52

9 Subtilités

Par Tigrou le Mardi 18 mai 2010 à 17:34
A trop penser on s'en bouffe l'esprit.
J'ai une requête : est-ce que tu pourrais ajouter un menu déroulant pour changer d'habillage sur le cochon (ahahha j'aime trop ma phrase) stp ?? (y a que sur lui qu'il y en a pas et ça me faciliterait un peu la vie je dois dire) :)
Par Tigrou le Mardi 18 mai 2010 à 17:36
Ah mais tu fais comme moi alors !
Par Tigrou le Mardi 18 mai 2010 à 17:39
Non parce-que maintenant que j'ai changé de navigateur (depuis que j'ai changé d'ordi) je trouve plus comment changer justement.
Par Tigrou le Mardi 18 mai 2010 à 17:48
Wouh trop cool merci !!!
(si je te dis que je veux 1 million d'euros ça marche aussi ?)
Par Tigrou le Mercredi 19 mai 2010 à 20:40
T'es la 2è à me dire ça, et je comprends pas chez moi ça s'affiche normalement. Mais comme je l'ai signalé dans mon dernier article (mais si c'est illisible pour vous, vous avez pas lu), mon habillage déconne, je sais pas pourquoi, il s'affiche pas tel qu'il est enregistré, donc je peux pas faire grand chose personnellement, je vais me renseigner :s
Par tombee-a-bic le Jeudi 20 mai 2010 à 10:51
AAAAAAAAAAAAAAAAAAWH
ton chat est trop chouuuuu

Et j'espère que tout ira bien, vite. <3
Par klektik le Mardi 1er juin 2010 à 17:14
Réussir à concentrer son (état d') esprit dans telle direction... Pas évident !!
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non.
Par http://www.foire-aux-cadeaux-auto-edition.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:35
ne sont pas méga-trop-cool-qu'il-faut-absolument-que-je-les-vois et surtout garder sa chambre toute bien rangée comme elle est depuis hier soir (10h pour ranger un chantier de plusieurs mois, si ça c'est pas balaise!?) Tout va bien se passer!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2998169

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast