http://im4gine.cowblog.fr/images/tcv.jpg
  Them Crooked Vultures 


C'était hier soir, surfant entre des bras et des épaules plus hautes que moi, au fin fond de Cologne en Allemagne, accompagnée de mes 2 hommes comme d'hab, que j'ai entendu en live la batterie de Dave Grohl, la basse de John Paul Jones, la guitare de Josh Homme et leurs 3 voix percutantes...

+  Partager ça avec eux c'est du pur bonheur.
+  Le son était parfait
+  On a vu Dave!!!
+  Leurs 3 voix donnent une puissance au live comme je n'en avais jamais rencontré en concert



Les allemands sont des géants et j'ai presque rien vu  -
L'euphorie collective pour ces dieux du rock faisait peur  -
C'est passé trop vite, et en plus:  -
Ils ont pas fait de rappel ces cons!  -


Quelques vidéos que j'ai trouvées quand-même:

Malgré un son pourrit, cette vidéo représente bien l'ambiance présente et la folie environnante!




Et cette 2ème vidéo ce n'est pas le concert de hier et les gens ont l'air totalement endormi mais c'est du bon son quand même!


Mercredi 9 décembre 2009 à 18:11

3 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 9 décembre 2009 à 18:46
C'est cool quand même si t'as passé un bon moment !
C'est bizarre qu'ils aient pas fait de rappels. J'écouterai ça demain je suis pas en mouvement ce soir.

Pour ce que t'as dit chez moi, je suis persuadée que tu es toujours à l'affût de ce que j'écris ;)
Et je HAIS Diam's, littéralement. (enfin l'artiste)

T'as pas vu que je faisais appel à la générosité publique ???????? :D
Par Lucy-Westenra le Jeudi 10 décembre 2009 à 14:50
Aaaaaaaaaaah okaaaaaaaaay ! Ca y est, je fais le rapprochement ! C'était le fameux groupe secret de Rock-en-Seine fin août dernier... Okay, okay, j'ai tout compris d'un coup !
Par http://www.h2-eau.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:37
C'était hier soir, surfant entre des bras et des épaules plus hautes que moi, au fin fond de Cologne en Allemagne, accompagnée de mes 2 hommes comme d'hab, que j'ai entendu en live la batterie de Dave Grohl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2941340

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast