Je ne sais pas très bien pourquoi j'ai fait ça, je cherchais une image pour illustrer cet article et je suis tombée là dessus C'est un aperçu de ce que j'ai subi il y a un peu moins d'un mois... sauf que ma mâchoire a été déplacée de gauche à droit plutôt que d'arrière en avant, les élastiques je les ai aussi sauf que j'en ai beaucoup plus et je ne peux pas du tout ouvrir la bouche. J'en ai la nausée... Dieu merci je n'ai pas vu cette vidéo avant le jour J sinon je pense que je n'y serais jamais allée!

http://2.bp.blogspot.com/_lTt0cZ7ox3c/SuY-2DBxEnI/AAAAAAAAAWI/b27tSKcLt-U/s400/them-crooked-vultures.jpg
Mais passons, dans 2 jours on m'enlève ces horribles élastiques, je vais pouvoir retrouver une vie pseudo normale, retourner à la vie active et le planning s'avère déjà très chargé!

  • Stages la semaine prochaine
  • Saint Nicolas des étudiants liégeois le week end suivant
  • Concert de Them Crooked Vultures à Cologne le 8!!   Hmmmm... Comment ça vous ne connaissez pas? Allez clique là!

Jeudi 26 novembre 2009 à 20:14

8 Subtilités

Par Lucy-Westenra le Jeudi 26 novembre 2009 à 20:52
Je n'envie pas...
Par Tigrou le Jeudi 26 novembre 2009 à 21:03
Moi ce qui me fais flipper c'est ta vidéo :/ Si t'as pas mal c'est le principal, et j'espère que t'as pas mal.

Pour ta musique j'essaierai ! Pour les trucs flippants de la vie privée, là j'ai rien fait pour le chercher, c'est juste mon blog qui est sur la même plateforme. Mais ouais, ça fait peur.
Pour bosser le dimanche à 9h, en droit c'est pas si hors norme que ça ; d'ailleurs, après avoir écrit ce comm, je vais bosser encore moauahhaha j'aime le droit.
Et pour ce qui est de mes références cuturellissimes, je suis d'accord avec toi !! Ce mot existe, j'en suis sûre aussi !
Et si je te fais toujours rire, c'est le principal, tu m'en voudras peut-être un peu moins d'avoir quitté cow =)
Par Tigrou le Vendredi 27 novembre 2009 à 10:15
Canal +, le 4 décembre à 18h TCV ;)
Par im4gine le Vendredi 27 novembre 2009 à 17:23
Non j'ai pas mal =D demain, c'est demain!!!
Par EthyliquementVotre le Samedi 28 novembre 2009 à 12:18
C'est le genre de vidéos que je déteste regarder. Et je déconne pas =/
C'est horrible, ils font pratiquement tout voir, pouah.
J'comprend mieux pourquoi tu ne pouvais plus manger ^^'
Par Why.not le Mercredi 2 décembre 2009 à 19:05
J'ai vu Saint-Nicolas. En plein milieu de la route avec des flics :p Et des bagnoles qui s'faisaient arrêter. J'ai rien compris.
Par im4gine le Mercredi 2 décembre 2009 à 19:40
Quoi???
Par http://www.juke-box-ados.fr le Mardi 2 juin 2015 à 9:38
C'était hier soir, surfant entre des bras et des épaules plus hautes que moi, au fin fond de Cologne en Allemagne, accompagnée de mes 2 hommes comme d'hab, que j'ai entendu en live la batterie de Dave Grohl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2936634

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast