http://www.businessangelblog.com/wp-content/uploads/2008/08/x-factor.gif
Humeur nauséeuse
 

Ce soir j'ai vu X factor à la télé et les voir verser toutes les larmes de leur corps parce que peut être ils vont être éliminés d'une émission à la con alors qu'il y a des gens qui ont même pas de toit pour dormir cette nuit ça me donne envie de vomir!


Celà dit, je suis quand même contente d'avoir découvert Basilic



Edit du 15/12 à 22h:
Par EthyliquementVotre le Mardi 15 décembre 2009 à 20:17
J'viens de voir le zapping de canal+
Tu vois un mec se faire éxécuter, une femme prendre 200 coups de fouets et un autre mec se faire lapider (c'est horrible); ensuite les gens pleurer pour x factor.

<Source ici>

Mardi 15 décembre 2009 à 0:12

9 Subtilités

Par et.si.cetait.vrai le Mardi 15 décembre 2009 à 12:12
Tout a fait daccord avec toi! Un peu niais sur les bords! Mais Basilic <3
J'espere vraiment qu'ils vont gagné!
Par EthyliquementVotre le Mardi 15 décembre 2009 à 20:17
J'viens de voir le zapping de canal+
Tu vois un mec se faire éxécuter, une femme prendre 200 coups de fouets et un autre mec se faire lapider (c'est horrible); ensuite les gens pleurer pour x factor.

Y'a de quoi relativiser..

Merci pour ton message.
Par Tigrou le Mardi 15 décembre 2009 à 21:05
" Just Shut your mouth, if you can do it " => je retiens cette phrase
Par Tigrou le Mardi 15 décembre 2009 à 21:05
En vrai, t'es une rebelle toi :p
Par im4gine le Mardi 15 décembre 2009 à 21:47
Ah! je ne suis donc pas la seule que ça a choqué cette histoire! Merci de l'info je vais essayer de trouver cette vidéo pour l'ajouter à mon article!
Par im4gine le Mardi 15 décembre 2009 à 21:47
tu en doutais? =D
Par Green-Goblin le Mercredi 16 décembre 2009 à 19:30
X factor... Non merci... Même le groupe Basilic... ^^' c'est pas mon fort ce genre d'émission...

C'est affreux la vidéo ! Puis quand tu vois ça tu trouve encore plus... Pourrie ce genre d'émission !
Par EthyliquementVotre le Mercredi 23 décembre 2009 à 0:36
J'y pense tout le temps à ce truc.

Et je me dit que si ça existe le coup des réincarnations, je ne veux surtout pas naître dans des pays comme ça. Qu'est-ce que je peux être conne quand j'ai peur T__T
Par Anarion le Lundi 11 janvier 2010 à 18:54
Le stresse fait beaucoup de choses. Tu stresses, t'angoisses, tu chiales ! Pas des larmes de tristesse (je ne pense pas) mais des larmes pour décompresser. Enfin je les comprends là-dessus. Car j'ai déjà pleuré pour des conneries. C'était dû au stresse ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2943278

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast