Mon Namoureux...                                            

Parce que ça fait longtemps,
Parce que je trouves qu'il n'y a pas assez d'articles consacré à lui,
Parce que d'ailleur je trouve qu'il mérite beaucoup plus d'attention que ça!




                                        Parce que je tiens beaucoup à lui,
Parce qu'il me fait rire,
Parce que quand même je l'ai attendu pendant plus de 10mois alors il vaut bien ça!





Parce que c'est pas sa faute s'il sait pas faire les noeuds de cravatte,
Parce qu'il est trop très bête : P,
Parce que c'est MChou!









Parce que quand il n'est pas là c'est pas pareil!
Parce qu'il me manque,
Parce que voilà, Na!





Mercredi 8 mars 2006 à 20:21

7 Subtilités

Par tite-relia le Mercredi 8 mars 2006 à 20:44
Plein de bonheur avec ton homme
Par Sparrow le Mercredi 8 mars 2006 à 23:14
c'est tout meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon
Par lilith.in.moOn le Jeudi 9 mars 2006 à 13:17
J'vous souhaite plaaain de bonheur <3
Par chtitemiss56 le Jeudi 9 mars 2006 à 15:45
C'est mignon ^^
Pleins de bonheur a vous 2
Par cuni.la.vache le Samedi 11 mars 2006 à 19:10
vous souhaite tout pleiiins de bonheur =D
Par boite-a-images le Mercredi 31 mai 2006 à 10:15
Vive vous et que votre couple connaisse une longue vie! Sincèrement...
Parole de namoureuz
Par http://www.fullfondecran.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:55
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/535693

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast