Si vous en avez marre d'écouter tout le temps la même chose et que vous chercher un bon groupe à écouter, je vous conseille...



(Hum je ferais une bonne actrice de publicité n'est-ce pas?)

C'est un groupe génial que je vous recommande vivement, ben oui si je vous en parle c'est que j'adore sinon je me donnerais pas cette peine! Alors même que comme je suis une fille trop sympa (quoi?) et ben je vais vous donner des musiques à écouter! ouai!

- Mental *

                         - My beloved monster *

                                                                              - I need some sleep *

2 de ces musiques proviennent d'un film que vous devez tous connaître!! Je me demande si quelqu'un va retrouver lequel! (pas de triche Tim, Mag etc que je sais que vous connaissez! Je vous surveille!)





_____________________________________________________________________________________





Je compte mettre une de ces 3 musiques en fond de blog mais j'hésite encore...
ou alors je laisse celle de maintenant? Je sais pas, je sais pas...





.

Mardi 23 mai 2006 à 22:06

7 Subtilités

Par Sparrow le Mardi 23 mai 2006 à 23:02
Huuuuuum...
50-50 jean pierre
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Mercredi 24 mai 2006 à 16:44
yes eels... novocaine for the soul , ca nous rajeuni pas mais qu est ce que c etait bon ^^!
Par f0uf0une le Jeudi 25 mai 2006 à 19:28
En tout cas j'adore l'actuelle!
Par mignie le Samedi 27 mai 2006 à 9:20
novocaine for the soul!! elle est magnifique!!!!
Par elisa94 le Samedi 27 mai 2006 à 13:24
je connais pas mais je vais de trouver les chansons que tu nous conseille.
bizzzzzzzzz
Par pistache le Mercredi 23 août 2006 à 22:32
Shreck2 pow@ kwaaa !
Sinon cro zouli blog ^^ (L)

ps : j'adoooooooooo(...)oooore Eels !
Par http://www.cifodel.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 2:56
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/744363

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast