Voilà... un peu de douceur dans ce monde de brutes, nouvelle musique, dites moi ce que vous en pensez votre avis est important =)



Pour ceux qui se le demanderais, il s'agit en fait d'une musique du film "un homme d'exception" par James Horner, compositeur de la musique du film "Titanic"!


_____________________
                        EDIT     :               

Heu... oui ça a encore changé maintenant c'est Jon Brion avec le Thème d "Eternal sunshine of the spotless mind" pour le plaisir de vos oreilles ^^







.Bonne nuit.
.

Samedi 27 mai 2006 à 23:46

6 Subtilités

Par lamourckomme1cigarette le Samedi 27 mai 2006 à 23:48
wai c simpa !! c calme
Par Grenat-interdit le Samedi 27 mai 2006 à 23:52
Magnifique, elle est calme, j'aime beaucoup...
Par seediz le Dimanche 28 mai 2006 à 22:28
reposant !! ça fait du bien comme tu dis dans ce monde de brut !
Par liloumiyoko le Dimanche 28 mai 2006 à 23:16
j'aime beaucoup cette musique
(moi j'adore le piano)
(sympa aussi c'est la musique thème de final fantasy X très joli aussi) ^^
Par Sparrow le Lundi 29 mai 2006 à 8:01
Ouaiiis très bien cte zic ^^, et comme dit en bas, dans ce genre ci il y'a le thème de FFX ;)
Par melodynel le Lundi 29 mai 2006 à 21:13
Un peu trop "mou" à mon avis... Un peu fond sonore du jeu les Sims aussi... faussement reposant, aps franchement interessant... mais de toute façon, j' ai du mal avec les fonds sonores en géneral...

Merci pour tes agréables commentaires...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/757921

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast