Stéphanie

Stéphanie ne veut plus jouer son coeur comme à la roulette
Quand la banque la plume, ça lui monte à la tête.
Pour aller pieds nus dans ses rêves, il faut des siècles,
Et si l'amour la tue, ça l'empêche de mourir.

C'est peut-être toi, c'est peut-être toi qu'il lui faudrait.
Tu pourrais changer demain sa vie mais pas d'erreur
Car Stéphanie n'est pas une fille qui pleure.

Stéphanie fait des compils de garçons pour le futur

Elle veut de l'action sans aucune blessure.
Pas de compte à rendre pour passer l'hiver à Prague
Ni de coeur à fendre, dans sa botte une dague.
C'est peut-être toi, c'est peut-être toi qu'il lui faudrait.
Tu pourrais changer demain sa vie mais pas d'erreur
Car Stéphanie n'a pas une vie qui pleure.

J'irai ce soir à la gare Saint-Lazare
Où toute ma vie je prendrai le train.
J'irai changer l'aiguille du hasard
Et Stéphanie me prendra la main.



Chanson de Pierre Guimard, première partie du concert de Raphaël.



(Pour ceux qui sont pas encore au courant, Stéphanie est mon prénom et j'adore déjà cette chanson!)

A part ça Raphaël a été génial, je vous en parlerai plus tard là je vais faire dodo!!

Jeudi 29 juin 2006 à 1:20

5 Subtilités

Par Delph-and-co le Jeudi 29 juin 2006 à 12:03
Oui parait que c'était supeeer.
Mais je n'y étais pas. Oh j'aurais voulu !
Ctait bien Bruxelles ? :p
Biouux
Par Delph-and-co le Jeudi 29 juin 2006 à 12:03
Oui parait que c'était supeeer.
Mais je n'y étais pas. Oh j'aurais voulu !
Ctait bien Bruxelles ? :p
Biouux
Par Delph-and-co le Jeudi 29 juin 2006 à 12:03
Oui parait que c'était supeeer.
Mais je n'y étais pas. Oh j'aurais voulu !
Ctait bien Bruxelles ? :p
Biouux
Par chtitemiss56 le Jeudi 29 juin 2006 à 15:14
Ca a dû être génial =)
Par im4gine le Jeudi 29 juin 2006 à 20:51
Quel enjouement! =) lol Pour te répondre: Biensur il était gééééniaaaalll mais je ferai un bel article et tout et tout plus tard!!

(chiants les bogs des fois hein! :P )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/864451

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast