Je sais pas si tu t'en doutais mais dès que j'ai vu l'occasion de poster ici ...

J'ai foncé!

Il paraît que rien de tel que les amis pour parler d'une personne ...
Et quelle personne!!

STEPH c'est la fille qui ...

Sous airs timides a une PERSONNALITE épatante...
M'a appris à manger des bananes au NUTELLA...
M'a fait ouvrir un nombre RECORD de bals...
Est vraiment une GRANDE soeur pour moi...
A un potentiel INCROYABLE mais qui est parfois "moule"...

A une salle de bain GENIALE...
M'empêche de dépenser trop d'argent INUTILEMENT...
Est une SUPER chef nuton...
Se fait VITE repérer quand elle rale...
Te fera pas chier pour un RIEN...
Est toujours partante pour un coup de RIDICULE...
Mange et qui grossit PAS...
A une jolie MICRA...
A pas le DROIT de se sous estimer

Car STEPH c'est la fille qui ...

D'une façon ou d'une autre réalisera tous ses REVES et
Ira loin dans la VIE!

"A 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt"

Je t'adore fort ... Courage

Ps: Assez vieilles photos mais j'avais envie d' "inédit"!

Posted by Savina ...

Mercredi 9 août 2006 à 20:31

1 Subtilité

Par im4gine le Jeudi 10 août 2006 à 0:30
Steph c'est aussi la fille qui a fini de lire cet article avec les joues toutes mouillées!

Qu'est ce que je ferais sans toi?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1005908

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast