http://im4gine.cowblog.fr/images/4/Snapshot201004297pola.jpgBon, ben voilà le topo,
comme ça vous êtes prévenus:
Je suis d'une humeur massacrante depuis ce matin! Non, je rectifie, je suis de mauvais poil depuis hier soir! Chose qui ne m'arrive jamais car en général une bonne nuit de sommeil me remet d'aplomb pour plusieurs jours. Alors je dois peut être en vouloir à ma soeur qui est malade et qui tousse comme un phoque depuis plusieurs jours d'une telle force que je l'entends jusque dans mes petites oreilles endormies en plein milieu de la nuit... et qui ne veut pas aller voir un médecin histoire de se soigner (et de me laisser dormir!) Et puis les bugs de Cow n'ont pas aidé, ni le départ de mon amoureux en Irlande dans 2jours... sans parler du soupçon de bonne humeur qui m'a envahie lorsque j'ai découvert que les eurockéennes de Belfort proposait des jobs de bénévolat pour qui veut durant le festival (les économies de ce genre c'est le bien) mais qui est très très vite retombé comme un soufflé raté qui fait chier lorsque mes camarades m'ont tous répondu par "Mouai, bof, on verra".

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour m'imaginer grognant au fond de ma chambre dérangée, les volets fermés, me débattant avec mon rapport à terminer pour demain en me laissant distraire par tout et n'importe quoi et surtout, en faisait la gueule.

Mercredi 5 mai 2010 à 14:48

12 Subtilités

Par Nutys le Mercredi 5 mai 2010 à 14:53
Part sans eux. Ou. Fais toi un bon chocolat chaud. Ou. Regarde un film pour bien te changer les idées. Ou. Demande à ta maman un gateau remonte moral dont elle aurait le secret. Ou. Insonorise la chambre de ta soeur avec des posters de Mat' Pokora. Ou. Crie un grand coup. (au choix ou tous a la fois :])
Par im4gine le Mercredi 5 mai 2010 à 14:55
=) t'as quand même réussi à me faire sourire... surtout avec les posters de Matt Pokora!
Par Nutys le Mercredi 5 mai 2010 à 14:57
Un petit Matt Pokora fait toujours l'affaire dans ce genre de situation haha !
Par Mademoiselle.S le Mercredi 5 mai 2010 à 15:59
Ohlala j'ai réfléchie un moment là ... "Matt Pokora c'est qui encore lui?" héhé !!! Sinon j'aime beaucoup les solutions proposées. Moi j'aurais opté pour un bon chocolat chaud accompagné d'un gâteau devant un bon film.
En tout cas c'est sur que les bugs de Cow n'aident pas ... Là tu vois je prie pour que mon commentaire soit posté direct parce que çà me saoule de faire des copier coller de comm' depuis ce matin quoi !!!!

PS : 3ème tentative de post .... grrrr
Par Tigrou le Mercredi 5 mai 2010 à 19:34
Extermine tous ceux qui te gênent, et plus de problème
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Mercredi 5 mai 2010 à 21:49
Moi je veux bien aussi être bénévole aux Eurock ... Et, courage pour le reste.
Par tombee-a-bic le Jeudi 6 mai 2010 à 10:32
Aïeeeeee parfois le monde s'acharne, hein?

Mais. (Ahah, Kim a toujours de ces idées) j'espère que ça va mieux, que tu t'en sors avec ton rapport, tout ça tout ça :)

I LOVE YOUR HAIR.

<3
Par Tigrou le Jeudi 6 mai 2010 à 18:04
QUELLE bande de menu ? Y en a pas o_O
l'arnaque c'est quand t'écris des trucs que tu supprimes après
Par Tigrou le Jeudi 6 mai 2010 à 18:04
(et auxquels du coup on a pas accès)
Par Tigrou le Jeudi 6 mai 2010 à 18:25
NON, justement, j'ai vu nouvel article écrit, j'ai cliqué et la grosse arnaque m'est apparue !
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 3:35
Je vous raconterais bien mais avec des mots écrits c'est de suite moins drôle alors non.
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 10:34
Je ne sais pas si vous connaissez
mais moi je l'ai entendu pour la première fois ce matin
le rythme ne me lache plus je suis fan!
Et puis en plus les couleurs du clip vont bien avec ma déco =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2993182

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast