1920 - 1930

Une époque!

Certains pensent ne pas être nés à la bonne époque.

Certains auraient voulu être des Hippies, vivre dans des chateaux forts ou chasser le mamouth!

Je fais partie de ces personnes. Moi c'est dans les années 1920-30 que j'aurais du naître! Ces années folles où les femmes ont commencer à exprimer leur mécontentement, à porter des jupes qui montraient la forme de leurs molets, à se couper les cheveux et à danser le Charleston! Vivre le début du cinéma, de l'animation en noir et blanc, les premiers Disney et Betty Boop...

Une belle époque vous ne trouvez pas?


Mercredi 21 février 2007 à 21:33

3 Subtilités

Par dessine.moi.un.mouton le Dimanche 25 février 2007 à 11:50
C'est vrai que c'est une belle époque...
Bisous
Par poupoune le Vendredi 2 mars 2007 à 10:23
mais tout à fait...moi aussi jme suis toujours dis que jaurai bien aimé vivre dans les années 20-30...en plus jaurais connu ma ptite Edith Piaf...c'est vrai que la vie d'avant n'a rien à voir avec notre vie d'aujourd'hui...
mais bon c'est comme ça...
en tous cas bonne continuation...a+ misss !!!
Par pretty.va-cunt le Lundi 12 mars 2007 à 8:34
Ouaaaaah que je suis contente de voir que qqn d'autre ces années comme moi et qui pense qu'elle aurait du y naitre j'me sens moins seule ! Vraiment de belles années que celles-là ! Avec Charlie Chaplin surtout <33
Sinon j'aurai voulu aussi naitre dansles années 50-60 pour être ado vers la fin des années 70 pour être une punk, voir comment c'était vraiment !
Bah je raconte ma vie là, désolée *_*
Jaime la musique que tu as mise !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/1651384

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast